Comment installer carte radars

xavier.30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pascalou44 -
bonjour a vous tous. j'ai acheté un acer e 305 et je voudrais savoir comment installer la carte des radars. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

As tu visité le site de GPSPassion ?
0
xavier.30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut claude je vais allé voir surgps passion merci
0
xavier.30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci claude j'ai trouvé il ne me reste plus qu'a voir une fois tous mis en place si cela fonctionne salut
0
cedric

Bonjour,
moi aussi j ai un probleme avec un gps navman s70 j ai telecharger les donner sur alerte radar mais j ai un fichier exel et mon gps ne prend pas les radar meme avec le logiciel navdesk il ne les install pas il a bien pris en charge les icones et les alerte mais pas les posotion comment faire
0
pascalou44

Bonjour,
J'ai le même probleme mes alertes radar ne fonctionne pas sur mon navman S70. J'ai bien les iconnes et les alerts mais rien pour les alertes.
J'ai envoyé un mail à navman le 2 novembre te je n'ai toujours pas de réponse. je ne sais pas régler le probleme. Dés réponse j'informe sur le forum
0