Mon pc a des mini frize

LCB-glitcher -  
LCB-glitcher Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un pc qui tourne plutot bien mais quand je joue mon pc a des mini frize asser frécament sa me ferange vrement pour jouer

ma configue :
Processeur AMD Ryzen 3 2200G
Carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME A320M-K Rev X.0x
Mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.20 GHz
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1050
Disque dur Disque dur TOSHIBAHDWD110 de 931.51 Go
Ecran ASUS VS247
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour LCB-glitcher,

Tu as vérifié si tout tes pilotes sont à jour ? Désinstaller les logiciels dont tu n'as pas besoin ? Débarrasser de la poussière ?
1
LCB-glitcher Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la carte graphique a une mise a jour mais quand je la telecharge il me mais une errore
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > LCB-glitcher Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le code erreur ?
0
LCB-glitcher Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne men donne pas il me dit juste que il y a
0

une errore
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > LCB-glitcher Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye par désinstaller Nvidia GeForce Experience. Redémarrer le PC.

Installer la dernière version du pilote en plus de NVIDIA GeForce Experience ici : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
En cliquant sur " Télécharger ".

Si seulement tu veux que télécharger le pilote : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tiens-moi au courant.
0