Recuperer des adresses qui se trouvent dans "
victor-gabriel
Messages postés
83
Statut
Membre
-
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
je voudrai savoir comment reintegrer des adresse e-mails, qui lorsque je les reçois devient vers le fichier" bloquer les adresses", je les debloque en cliquant sur supprimer , mais a chauqe reception je dois retourner les chercher, dans elements supprimes
ensuite je vais dans "outils"......"regles des messages"........ listes des expediteurs bloqués" et je clique sur l'adresse et la debloque , mais le probleme se renouvelle a chaque reception de l'adresse ou des adresses en question
comment peut - on regler ce phenoméne????
Merci
c.leirbag@free.fr
je voudrai savoir comment reintegrer des adresse e-mails, qui lorsque je les reçois devient vers le fichier" bloquer les adresses", je les debloque en cliquant sur supprimer , mais a chauqe reception je dois retourner les chercher, dans elements supprimes
ensuite je vais dans "outils"......"regles des messages"........ listes des expediteurs bloqués" et je clique sur l'adresse et la debloque , mais le probleme se renouvelle a chaque reception de l'adresse ou des adresses en question
comment peut - on regler ce phenoméne????
Merci
c.leirbag@free.fr
A voir également:
- Recuperer des adresses qui se trouvent dans "
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Tu pourrais être plus explicite, car là tu n'indiques pas avec quel logiciel mail tu reçois tes mails. Il faudrait aussi savoir ce que tu as comme antivirus, anti-spam, firewall
Merci
j'ai outlook express, et souvent je dois bloquer des adresse spams mais quelques fois je "rippe" et j'appuie sur adresse valable et je ne peux plus la recuperer! voilà en gros mon probleme; et si je la recupere , en allant sur outils - regeles des messages - listes des expediteurs bloqués et je debloque en cliquant sur "supprime" je recupere mes adresse mais la prochaine reception je les retrouve dans "expediteurs bloqués " alors je n'arrive pas a les recuperer entierement
voila je cherche sur les ouvrages egalement
ah! lrosu'on est vieux! et profane c'est trés dur!
C.leirbag
j'ai outlook express, et souvent je dois bloquer des adresse spams mais quelques fois je "rippe" et j'appuie sur adresse valable et je ne peux plus la recuperer! voilà en gros mon probleme; et si je la recupere , en allant sur outils - regeles des messages - listes des expediteurs bloqués et je debloque en cliquant sur "supprime" je recupere mes adresse mais la prochaine reception je les retrouve dans "expediteurs bloqués " alors je n'arrive pas a les recuperer entierement
voila je cherche sur les ouvrages egalement
ah! lrosu'on est vieux! et profane c'est trés dur!
C.leirbag
Pour être bien il te faudrait un anti-spam qui s'intègre à Outlook Express. Je te conseille Bitdefender, il faut antivirus, firewall, anti-spam, ...., il ne prends pas trop de RAM et lorsque cela débloque comme cela fait actuellement, tu peux réinitialiser le filtra baysien pour qu'il re-filtre correctement