Help je comprend rien!

maeli -  
maeli54 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour tout le monde!

mon ordi est très lent à fonctionner...je sais pas si c'est en rapport avec un virus que mon ordinateur a détecter, il y a quelques jours, même si je pensais l'avoir supprimer avec mon antivirus (AVG)!j'ai windows vista et un portable acer..
Il est long à s'alumer et me met plusieurs messages du type : acer epower mangement DMC a céssé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible. Et il me met la même chose pour acer emporing technology framework launcher, acer tour reminder, catalyst control centermonitoring, enmtray, wr_pop up et service.
J'ai également d'autres messages que je n'ai pas mémorisé entièrement mais une fenêtre war red et une autre mom.exe avec des "lettres asiatiques" et un message qui comprant section group name = 4, culture neutral...,public key token... Je comprend rien et je suis pas douée en informatique. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions.

MERCI POUR VOTRE AIDE

12 réponses

maeli

ça m avance vachement..............................!!!y a quelqu un qui voit c koi le prob?
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour maeli, et bienvenue sur le forum de CCM

Oui, nous allons essayer de te venir en aide..
Dis moi, en ce moment tu peux utiliser ton pc ?
redémarres en mode sans échec..
Pour cela
redémarres ton pc
A l'écran noir, tappottes sur F8, comme si tu jouais du piano debout ;-)
Ensuite choisis dernière bonne configuration connue de vista...

Tiens nous au courant...
0
maeli

cela veut dire quoi lololloolll
0
maeli

oui je vais m'inscrire!j ai redémarrer en mode sans échec et je fais quoi après????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ensuite choisis dernière bonne configuration connue de vista...
0
maeli

mais pour faire ça je vais dans quoi?
0

ok maeli inscrit toi comme membre...
0
maeli54 Messages postés 12 Statut Membre

c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ok clos cette discution stérile avec le petits abrutis qui poluait ton post, crées en un nouveau et je ou nous t'aideront plus facilement maintentant.. Merci et bienvenue parmi nous ;-)
0
maeli54 Messages postés 12 Statut Membre

ok merci
0
maeli

pfffff c nul de piquer mon pseudo!
oui je peux encore l'utiliser!ok j'ai noté!je vais faire ça!merci
-1

Bonjour maeli, je te conseil de t'inscrire entant que membre, ainsi tu ne serras pas ennuyer par ce petit plaisantin, qui n'a rien d'autre à faire ! Mais ce qu'il ne sait pas c'est que son ip est visible !
Donc inscrit toi c'est gratuit...
0
trematt Messages postés 37 Statut Membre 3

sert toi en ocmme frisbee ton ptit acer pi vas te chercher un mac--
1: GET A FUCKIN MAC
2: GOOGLE C'EST TON AMI
-3