Ordinateur de plus en plus lent, même après formatage

Phaezion -  
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis maintenant plusieurs semaines mon PC est de plus en plus lent et freeze régulièrement.
Pensant d'abord à un virus, j'ai réinitialisé entièrement le pc (oui je défonce la mouche à coup de lance missiles)
Après avoir réinstallé windows 10, même problème.
Ca devient de plus en plus handicapant et frustrant

Voici ma config :

Intelcore I5-4460
Ram 8Go en 1 barrette
Seagate BarraCuda 2to
GTX 1050ti 4Go (KFA²)

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

2 réponses

Hr2944 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,
Après avoir réinstaller windows, tu as installé les même app que tu avais déjà avant le formatage ?
0
Phaezion

Oui, des applications basiques : Discord, Steam, Origin et quelques jeux
Les freezes ont recommencé dès que windows a été réinstallé
0
Hr2944 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ok, ce doit être un de tes périphériques qui est endommagé, vérifie les stp (aide ici https://www.windows8facile.fr/w10-materiel-driver/ )
0
Phaezion

J'ai tout vérifié, rien a signaler visiblement
0

Ok, c'est peut être alors simplement le dd qui se fait vieux. Tu sais depuis combien de temps tu l'as ?
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Salut,

Faisons un peu le tour,

Télécharges CrystalDiskInfo, lances-le et poste une capture d'écran de ce qu'il retourne comme infos.

Télécharges HWMonitor et fait pareil :-)
0