Montage PC / Besoin d'aide

Fermé
Mishukal - 24 févr. 2019 à 00:56
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 févr. 2019 à 01:56
Bonjour,

Aillant fait l'acquisition d'un nouveau boîtier nxzt h700i j'ai déplacer toute ma config qui avais été monté par mon vendeur dans ce nouveau boiter moi même cette fois ci, j'y est passé 2h mais ça me tenais à cœur de le faire moi même.. Je tien à préciser que je n'avais aucun problème dans mon ancien boîtier :) tout mes matériaux fonctionnais

J'ai aussi changer d'alim je suis passer d'une 500w à une 750w sinon j'ai garder tout le reste

En gros quand je clique sur le bouton de la face avant du pc tout s'allume les led s'allume la carte graphique le proc ect démarre tourne ect mais aucun connecteur que se soit l'écran qui est brancher sur ma carte graphique ou mes 4 connecteur usb (souris clavier casque enceinte) qui eux sont brancher sur ma carte mère ne s'allume bon l'ecran s'allume mais il ne détecte pas mon pc j'avais pris énormement de photo de mon pc avant de le démonter pour le même sur le nouveau boîtier et après 1h de recherche j'ai rien trouver, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît je suis sur que j' ai oublier un truc tout con à brancher mais je vois pas quoi
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
24 févr. 2019 à 01:56
La moindre des choses aurait de nous indiquer, au moins, la CM (marque et modèle), l'alimentation (marque et modèle ), ainsi que la CG, voire le CPU.

0