Impossible de rentrer le mot de passe (clavier bloqué) pour accéder à Windows

Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imghaith Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable type notebook Asus X200 CA, mais je n'arrive plus à y accéder : quand la page d'accueil Windows s'ouvre pour rentrer le mot de passe, les touches du clavier ne répondent pas et je ne peux rentrer mon mot de passe. Quand j'accède au Bios, les touches ne fonctionnent pas également.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce problème ?

Je vous remercie,

Laurence

Configuration: Windows 10/ Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

imghaith Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de prendre un clavier externe et de le brancher sur un port je ne te garanti pas que ça marche.
0
Pierr10 Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

Bonsoir

Lorsque la zone d'introduction du mot de passe est affichée dans l'écran de déverrouillage de Windows, cliquez en bas à droite sur l'icône qui est indiquée dans la capture d'écran et cliquez ensuite sur clavier visuel.
-1
imghaith Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas faux
0