Formatage
lupo_toni
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lupo_toni Messages postés 11 Statut Membre -
lupo_toni Messages postés 11 Statut Membre -
J'ai un problème au niveau du formatage. Mon problème a déjà été évoqué sur ces forum, mais sois il n'y avait pas de réponse soit vous expliquiez tout en langage incompréhensible.
EN fait, je dois formater mon pc.
Pour ca, j'ai créé une disquette boot, en utilisant les options de formatage d'une disquette.
Après je redémarre le pc, et j'insère la fonction format c:
Et j'obtient la réponse Error command or file name, un truc du genre.
Je voudrais juste savoir la marche a suivre pour passer cette étape et formater mon pc.
Merci
EN fait, je dois formater mon pc.
Pour ca, j'ai créé une disquette boot, en utilisant les options de formatage d'une disquette.
Après je redémarre le pc, et j'insère la fonction format c:
Et j'obtient la réponse Error command or file name, un truc du genre.
Je voudrais juste savoir la marche a suivre pour passer cette étape et formater mon pc.
Merci
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
25 réponses
ok! cette disquette d'xp ne possède pas le programme format. Ouvre la et tu vera pas le fichier format.
Maintenant il faut utiliser le cd d'xp pour formater, sinon une disquette de Win98 puis lancer fdisk pour virer la partition NON DOS " NTFS"
Pour booter sur le cd d'xp c'est dans le bios qu'il faut modifier. Une fois mis sur CDROM dans First Boot Device, revenir sur la première ligne du setup et mettre tout les lecteurs sur mode AUTO puis sauver avec F10.
Regarde sur mon site tu vera les explications. http://altpc.neuf.fr
A plus,
Maintenant il faut utiliser le cd d'xp pour formater, sinon une disquette de Win98 puis lancer fdisk pour virer la partition NON DOS " NTFS"
Pour booter sur le cd d'xp c'est dans le bios qu'il faut modifier. Une fois mis sur CDROM dans First Boot Device, revenir sur la première ligne du setup et mettre tout les lecteurs sur mode AUTO puis sauver avec F10.
Regarde sur mon site tu vera les explications. http://altpc.neuf.fr
A plus,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question