Probleme de démarrage windows xp

Dim -  
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre -
Probleme de démarrage de windows xp...
Voila, lorsque j'allume mon pc celui-ci reste planté sur la premiere page, celle qui nous propose de rentrer dans le bios .
je pense que c'est a cause d'un ami a moi qui s'est "amusé" avec le bios donc je voudrait savoir au moins comment formater mon disc sans pouvoir allumer ce sataner pc
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Salut !
Déja, tu ne peux pas formater sans passer cette page, et de toute façon, ça ne résoudrai pas ton problème.
Il faut que tu nous dises ce que ça affiche.
0
fabolous88 Messages postés 140 Statut Membre 16

si ta machine boot sur cd tu insère le cd de xp et tu poura commencer le formatage
0
bp

salut,

Dans le BIOS tu as toujours une option pour charger les paramètres du bios par défaut du style LOAD BIOS DEFAULT ou autre.

Tu peux essayer.

BP
0
Dim

oui mais le probleme c'est justement que je ne peux meme pas rentrer dans le bios mon ordinateur bloque avant et j'ai essayé de faire booter le cd de linux qui ne marche pas mais je vais essayer avec xp
0
Dim

ouaih en fait ca m'affichait ntldr manque puis on a touché mon bios si bien que maintenant j'en suis a la page d'affichage qui permet normalement de rentrer dans le bios mais je ne peux plus rien faire a partir de ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Si tu ne peux plus aller dans le BIOS, tu dois changer de carte mère . . .
Mais généralement, si ton BIOS est mort, c'est que ton ami a fait une bidouille vachement risquée ( cf https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1 )
Donc il faut être sur que tu ne puisses vraiment plus rentrer dans le BIOS.
Si tu avais pu nous dire ce qui est écrit, on aurait pu t'aider. . .
0