Fermer un compte
Fermé
pontduch
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
-
14 sept. 2007 à 17:46
pontduch - 17 sept. 2007 à 14:29
pontduch - 17 sept. 2007 à 14:29
A voir également:
- Fermer un compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
3 réponses
fabolous88
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
16
14 sept. 2007 à 17:52
14 sept. 2007 à 17:52
cliquer sur "demarer" ensuite sur "panneau de configuration" puis sur "compte d'utilsateur" et à partir de la vous pouvez supprimez le compte souhaité
pontduch
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
1
14 sept. 2007 à 20:52
14 sept. 2007 à 20:52
merci a toi fabolouse pour cette reponse rapide mais j'avais effectue cette manoeuvre avant et quand je veux suprimer ce compte cela me met que ce compte est en cours de connexion , je dois basculer sur ce compte d'utilisateur chose que j'ai faite et que je dois deconnecter cet utilisateur ,mais je ne sais pas comment le deconnecter. si tu peus me le dire je t'en remerci.
fabolous88
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
16
17 sept. 2007 à 10:15
17 sept. 2007 à 10:15
Bonjour à toi tu peux également aller sur le "poste de travail" et faire clic droit pour aller ensuite sur "gérer" puis sur "utilisateurs et groupes locaux" après tu vas sur "utilisateur" et la je crois que tu pourras supprimer le compte que tu veux mais faudra etre dans le compte administrateur pour avoir ce droit.J'espère que ça marchera
bonjour
je te remerci pour ce suivi mais helas j'ai deja essaye cette facon de faire que j'ai trouve dans le forum :clic droit sur poste de travail /gerer/ et là ,j'arrive dans gession de l'ordi avec : +outils systeme / + stockage /+ services et applications ,mais il n'y a pas " utilisateur et groupes locaux" Bien dommage car c'etait simple (trop ) si tu as une autre idee je suis toujours a l'ecoute .
salut et merci encore
je te remerci pour ce suivi mais helas j'ai deja essaye cette facon de faire que j'ai trouve dans le forum :clic droit sur poste de travail /gerer/ et là ,j'arrive dans gession de l'ordi avec : +outils systeme / + stockage /+ services et applications ,mais il n'y a pas " utilisateur et groupes locaux" Bien dommage car c'etait simple (trop ) si tu as une autre idee je suis toujours a l'ecoute .
salut et merci encore