Info sur les pc portable

Fermé
lafleche - 6 févr. 2019 à 20:06
 lafleche - 6 févr. 2019 à 21:19
bonjour a toutes & tous

je n'ai pas de question particulière, seulement une remarque et par la meme occasion avertissement a tous acheteurs de pc.
je m'explique. personnellement je viens de faire l'achat d'un PC portable peu importe la marque
mais seulement il s'agit d'une marque respectable le souci et bien moi je ne suis pas très jeunes. et j'ai toujours eu un clavier azerty '' FRANCAIS '' a ce jour il est extrêmement difficile de trouver ce genre de matériel tous ou presque les claviers sont on qwerty et alors ? essayé d'écrire en version anglaise puisque ces claviers étant en qwerty c'est de l’écriture anglaise je n'ai rien contre les anglais au contraire, mais nous les vieux Français il faut que nous réa-prenions a écrire voila c'est tous simple,
voila bonne nuit a tous
A voir également:

2 réponses

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
6 févr. 2019 à 20:09
tous ou presque les claviers sont on qwerty

Tout dépend où tu achètes ton clavier / ordinateur portable. Personnellement, je n'ai jamais été amené à croiser un clavier anglais en QWERTY. Maintenant sur grosbill ou autre fournisseur international et surtout anglais, c'est possible.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta pensée. Peut-être voulais-tu dire que les claviers QWERTY sont plus ergonomique que les claviers AZERTY et que nous les vieux Français il faut que nous réa-prenions a écrire voila c'est tous simple
0
Bonsoir je voulais simplement dire que moi je ne sais écrire avec un clavier querty regarde chez AMAZON pas où tres peu de pc portable sont avec un clavier azerty peut-etre avec des marques bas de gammes et je n'ai pas acheter mon pc chez eux rien que pour ça.bonne soirée. Merci.
0