Masquer extensions fichier (pas si évident!)
marie0787
-
marie0787 -
marie0787 -
Bonjour à tous
Après avoir fait un tour sur de nombreux forums,je fais appel à vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème pas banal.
En effet,depuis quelques temps je n'arrive plus à masquer mes extensions de fichiers.Malgré la précédure classique (options de fichiers-masquer les extensions des fichiers connus),impossible d'enlever les .mp3 , .doc et autres .html
Certes ce n'est pas réellement grave mais c'est relativement genant.
Si vous avez une explication et surtout une solution....
Après avoir fait un tour sur de nombreux forums,je fais appel à vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème pas banal.
En effet,depuis quelques temps je n'arrive plus à masquer mes extensions de fichiers.Malgré la précédure classique (options de fichiers-masquer les extensions des fichiers connus),impossible d'enlever les .mp3 , .doc et autres .html
Certes ce n'est pas réellement grave mais c'est relativement genant.
Si vous avez une explication et surtout une solution....
A voir également:
- Masquer extensions fichier (pas si évident!)
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
poste de travail outil option des dossiers affichage masques les extensions des fichiers qui sont connu . voila
Merci pour ta réponse Libertyone mais peut-être aurais-tu dû lire mon mail en entier ;)
Cette procédure ne marche pas,enfin disons qu'elle se désactive automatiquementt
Est-il possible de toucher au registre pour résoudre ce problème ?
Cette procédure ne marche pas,enfin disons qu'elle se désactive automatiquementt
Est-il possible de toucher au registre pour résoudre ce problème ?
escuse moi trop presser de trouver une solution .. la je t'avoue que j'ai pas d'autre idée
En fait j'ai trouvé d'où venait le problème : j'utilisais le logiciel de transfert de mon téléphone portable (LG Suite) qui modifiait ce paramètre chaque fois que je le lancais !
Il me suffit maintenant de remettre les paramètres par défaut après l'utilisation et voilà !
Il s'agit peut-être du même genre de problème, en espérant que cela te sera utile.
Il me suffit maintenant de remettre les paramètres par défaut après l'utilisation et voilà !
Il s'agit peut-être du même genre de problème, en espérant que cela te sera utile.