[explorer.exe] Image incorrect
achou31
Messages postés
218
Statut
Membre
-
achou31 Messages postés 218 Statut Membre -
achou31 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me décide à poster un sujet car j'ai épluché un peu ceux existant mais là, j'ai beau chercher... j'arrive pas à me trouver un sujet qui propose une solution qui marche...
Lorsque je vais dans le poste de travai, jai constament 3 messages d erreur qui apparaissent:
1
Explorer.exe - Image incorrect
L application ou la dll c:\progFiles\fichiercommuns\microsoftshared\Windows Livelogin.dll n est pas une image windows valide
2
L application ou la dll c:\progFiles\fichiercommuns\microsoftshared\encartawebcompanion\2007\ENCWCBAR n est pas une image windows valide
3
L application ou la dll c:\progF..............................................\msnlb.dll n est pas une image windows valide
Depuis quelques temps, mon système plante assez régulièrement. Si vous savez a quoi ceci est du et si vous avez une solution merci de bien voulair m aider. merci
Je me décide à poster un sujet car j'ai épluché un peu ceux existant mais là, j'ai beau chercher... j'arrive pas à me trouver un sujet qui propose une solution qui marche...
Lorsque je vais dans le poste de travai, jai constament 3 messages d erreur qui apparaissent:
1
L application ou la dll c:\progFiles\fichiercommuns\microsoftshared\Windows Livelogin.dll n est pas une image windows valide
2
L application ou la dll c:\progFiles\fichiercommuns\microsoftshared\encartawebcompanion\2007\ENCWCBAR n est pas une image windows valide
3
L application ou la dll c:\progF..............................................\msnlb.dll n est pas une image windows valide
Depuis quelques temps, mon système plante assez régulièrement. Si vous savez a quoi ceci est du et si vous avez une solution merci de bien voulair m aider. merci
A voir également:
- [explorer.exe] Image incorrect
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
j utilise mozilla firefox comme navigateur par défaut. Sinon je crois bien avoir IE6 mais comment le vérifier?
il dois y avoir une maniere via les proprietées
mais le plus simple et rapide tu regarde l icone le E
s il est bleu ciel avec un trait de haut en bas (hautdroit/basgauche)
c est IE6
s il est un peu plus bleu avec le meme trait mais jaune(or) c est le 7 ^^
sinon essais les mises a jour , voir , desinstall et remet fx
mais le plus simple et rapide tu regarde l icone le E
s il est bleu ciel avec un trait de haut en bas (hautdroit/basgauche)
c est IE6
s il est un peu plus bleu avec le meme trait mais jaune(or) c est le 7 ^^
sinon essais les mises a jour , voir , desinstall et remet fx
c est bien IE6 alors, concernat les maj, jai un probleme, lorsque je clik sur windows update, une fenetre apparait avec le mess suivant :
Aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cette action
Sinon je veux bien désintallé et re installé fx mais je ne sais pas ce que c est fx :-)
Merci
Aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cette action
Sinon je veux bien désintallé et re installé fx mais je ne sais pas ce que c est fx :-)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besoin de passer par l update pour ie7
tu tapes dans google ie7 et tu vas sans pb le recuperer
c est sous forme d exe , tu l install , il va ecraser le 6 et hop c est good
pour fx oui ne l enleve pas.
tu tapes dans google ie7 et tu vas sans pb le recuperer
c est sous forme d exe , tu l install , il va ecraser le 6 et hop c est good
pour fx oui ne l enleve pas.