Pc ne demarreplus
philouuuu94
-
globetrotter1953 -
globetrotter1953 -
Bonjour
Depuis hier soir, mon pc ne demarre plus.
C'est un packard bell, lorsqu'il demarre, je vois le logo packard bell qui s'affiche, et puis c'est tout (le logo reste affiché et rien ne se passe). Le clavier ne fonctionne pas, impossible de faire quoique ce soit...
Je ne m'y connais pas trop, je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un pb windows.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Depuis hier soir, mon pc ne demarre plus.
C'est un packard bell, lorsqu'il demarre, je vois le logo packard bell qui s'affiche, et puis c'est tout (le logo reste affiché et rien ne se passe). Le clavier ne fonctionne pas, impossible de faire quoique ce soit...
Je ne m'y connais pas trop, je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un pb windows.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pc ne demarreplus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut ouvre ton pc enleve la poussiere et regarde si tuot est bien connecter (meme si c un portable!)
a+
a+
Salut,
C'est ce que j'ai fait déja. Mais ça ne change rien :-(
Je vais ressayer, j'ai peut etre raté quelque chose.
Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de disque dur ?
Merci
C'est ce que j'ai fait déja. Mais ça ne change rien :-(
Je vais ressayer, j'ai peut etre raté quelque chose.
Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de disque dur ?
Merci
pour le savoir essai avec un autre disque dur on sait jamais!
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Bonsoir,
J'ai un deuxième pc, j'ai voulu monter un deuxième disque dur d'occasion, et en démarrant le pc, les pages de test sont apparues, mais il fallait que je boote sur une disquette de démarrage, je ne l'avias pas, j'ai redébranché le disque dur en question, et là l'ordi a redémarré ; donc j'ai rebranché le 2 ème disque dur, relancé l'ori, et plus rien (j'avais mis le 2ème disque dur en esclave). Je n'ai même plus les pages de test, bien que les voyants de la carte mère, des lecteurs s"allument ! J'ai même essayé de mettre le cd d'installation de windows, mais il ne se passe plus rien !
Est-ce que j'aurais grillé la carte mère ? Auriez-vous des idées pour me dépanner ? Même une disquette de démarrage n'est pas reconnue faite sur un autre ordi).
Merci de me répondre.
J'ai un deuxième pc, j'ai voulu monter un deuxième disque dur d'occasion, et en démarrant le pc, les pages de test sont apparues, mais il fallait que je boote sur une disquette de démarrage, je ne l'avias pas, j'ai redébranché le disque dur en question, et là l'ordi a redémarré ; donc j'ai rebranché le 2 ème disque dur, relancé l'ori, et plus rien (j'avais mis le 2ème disque dur en esclave). Je n'ai même plus les pages de test, bien que les voyants de la carte mère, des lecteurs s"allument ! J'ai même essayé de mettre le cd d'installation de windows, mais il ne se passe plus rien !
Est-ce que j'aurais grillé la carte mère ? Auriez-vous des idées pour me dépanner ? Même une disquette de démarrage n'est pas reconnue faite sur un autre ordi).
Merci de me répondre.