Juste par ennui ....
Fermé
coincoin
-
14 sept. 2007 à 10:25
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 14 sept. 2007 à 13:49
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 14 sept. 2007 à 13:49
6 réponses
BmV
Messages postés
91409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
14 sept. 2007 à 10:51
14 sept. 2007 à 10:51
'
Monomaniaque, en plus !
ou est il le gendarme#0
A part ça, t'as une question intelligente à poser ?
Monomaniaque, en plus !
ou est il le gendarme#0
A part ça, t'as une question intelligente à poser ?
re oui A part ça, t'as une question intelligente à poser ?
a ton avis sur le forum qui peux modifier le titre car j'avais ecrit "débloquer tochaku x 800 ou 600" juste
pour te "chiner" pour rire quoi en fait je fais joujou c tellement chiant de voir toujours les memes questions
les memes conneries sur pratiquement tous les forums rien d'interressent que des merdes quand dis-tu ???
a ton avis sur le forum qui peux modifier le titre car j'avais ecrit "débloquer tochaku x 800 ou 600" juste
pour te "chiner" pour rire quoi en fait je fais joujou c tellement chiant de voir toujours les memes questions
les memes conneries sur pratiquement tous les forums rien d'interressent que des merdes quand dis-tu ???
BmV
Messages postés
91409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
14 sept. 2007 à 11:44
14 sept. 2007 à 11:44
Jean dix que c'est pas une raison pour polluer inutilement ou pour être grossier.
Et que si par ici le cadre ne semble pas convenir à tes envies de calembredaines, d'autres endroits beaucoup plus adaptés seront sans doute heureux de t'accueillir. Ne t'en prive surtout pas.
Et que si par ici le cadre ne semble pas convenir à tes envies de calembredaines, d'autres endroits beaucoup plus adaptés seront sans doute heureux de t'accueillir. Ne t'en prive surtout pas.
re vu ta réponse je te croyai plus intelligent et de surcroit je ne suis pas grossier par contre toi tu as repondu a un gars met ton toschiba dans le cul justement au sujet d'un déblocage a priori tu en fait une fixation des que tu vois ce mot "déblocage "sa justifie en fait le degrés de ton ......... je te laisse seul juge a te qualifier.... mais je pense que j'ai tout autant que toi le droit de donner a titre gratuit et si je le juge opportun de faire un geste en deblocant un portable sans nuire pour autant a ta fin de mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
14 sept. 2007 à 12:06
14 sept. 2007 à 12:06
'
"toi tu as repondu a un gars met ton toschiba dans le cul" : tu peux me sortir la conversation en question ????
Mais vite, stp ....
Car pour l'instant je suis encore à peu près disposé à dialoguer.
Malgré tout.
Pour l'instant.
"j'ai tout autant que toi le droit de donner a titre gratuit" : ni toi ni moi n'avons ce "droit", mais les opérateurs de téléphonie avec lesquels les demandeurs ont signé un contrat et se sont donc engagés.
Dans tous les autres cas c'est illégal et CCM ne joue pas à ça. Point barre.
Pour le reste, je n'ai de comptes à te rendre ni sur mon intelligence ni sur mes fins de mois.
"toi tu as repondu a un gars met ton toschiba dans le cul" : tu peux me sortir la conversation en question ????
Mais vite, stp ....
Car pour l'instant je suis encore à peu près disposé à dialoguer.
Malgré tout.
Pour l'instant.
"j'ai tout autant que toi le droit de donner a titre gratuit" : ni toi ni moi n'avons ce "droit", mais les opérateurs de téléphonie avec lesquels les demandeurs ont signé un contrat et se sont donc engagés.
Dans tous les autres cas c'est illégal et CCM ne joue pas à ça. Point barre.
Pour le reste, je n'ai de comptes à te rendre ni sur mon intelligence ni sur mes fins de mois.
re trouve le post en question ce n'est- absoluement pas moi qui ai ecrit sa désolé
BmV
Messages postés
91409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
14 sept. 2007 à 13:49
14 sept. 2007 à 13:49
De mauvaise foi, en plus !
TU accuses, donc TU trouves les preuves !
Merci.
Dans le cas contraire, c'est de la diffamation pure et simple.
Alors dans le prochain post, t'as plutôt intérêt à argumenter un peu plus sérieusement que par le vide, sinon je crains fort que ce ne soit le dernier avant fermeture définitive.
TU accuses, donc TU trouves les preuves !
Merci.
Dans le cas contraire, c'est de la diffamation pure et simple.
Alors dans le prochain post, t'as plutôt intérêt à argumenter un peu plus sérieusement que par le vide, sinon je crains fort que ce ne soit le dernier avant fermeture définitive.