Mot de Passe Sur Samsung Galaxy J6+
Résolu
papipaumé
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
papipaumé Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papipaumé Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en cadeau un smartphone Samsung galaxy j6+ tout neuf ! Je voudrais le protéger par un mot de passe (pas par empreinte digitale ou autre) mais je ne trouve pas d'explications détaillées. Voulez-vous m'aider S.V.P. ? Merci d'avance. Et bonne année.
J'ai en cadeau un smartphone Samsung galaxy j6+ tout neuf ! Je voudrais le protéger par un mot de passe (pas par empreinte digitale ou autre) mais je ne trouve pas d'explications détaillées. Voulez-vous m'aider S.V.P. ? Merci d'avance. Et bonne année.
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Mot de Passe Sur Samsung Galaxy J6+
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Allez dans :
Paramètres ==> Ecran de verrouillage/Sécurité ==> Mode de déverrouillage
Vous choisirez Code PIN dans les options proposées : ce sera un code avec des chiffres uniquement.
Vous pouvez prendre Mot de passe mais ce sera plus long à entrer et moins pratique.
(Pour aller dans les paramètres, faites un "glissé" à partir du haut de l'écran et cliquez sur la roue dentée.)
Cordialement
Allez dans :
Paramètres ==> Ecran de verrouillage/Sécurité ==> Mode de déverrouillage
Vous choisirez Code PIN dans les options proposées : ce sera un code avec des chiffres uniquement.
Vous pouvez prendre Mot de passe mais ce sera plus long à entrer et moins pratique.
(Pour aller dans les paramètres, faites un "glissé" à partir du haut de l'écran et cliquez sur la roue dentée.)
Cordialement
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Pouvez-vous mettre le sujet en "Résolu" ? (clic sur la roue dentée en haut et à droite de votre premier message )