Probleme avec window live!!

Fermé
Satchh!! - 14 sept. 2007 à 04:59
 Nico78 - 14 sept. 2007 à 21:52
Bonjour tout le monde jai dowloader la nouvelle version de msn live mais quand jme connecte je suis incapable de parler a mes contacts..pi je sais pas trop quoi faire....et jvoulais garder mon ancienne version de msn 7.5 je laimais bien mais quand jme connecte a me dit que je dois absoluement telecharger la nouvelle version window live!!!Quelqu'un px maider svp???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 05:38
Salut.
Fais une restauration système, tu retrouveras ainsi ton ancienne version de MSN.

En aucun cas, la mise à jour est obligatoire, contrairement à ce que tu prétends : a me dit que je dois absoluement telecharger la nouvelle version window live
0
Salut!jai fais ce que tu ma dit mais ça pas lair de trop fonctionner ..jai fais une restauration du systeme pi jai encore cette version la...pi quand javais msn7.5 ça lecrivais:une nouvelle version plus recente est disponible,vous devez la telecharger pour continuer...sinon ça fonctionne pas!!tres bizarre???
0
Tout pareil... impossible de se connecter avec l'ancienne version... et moi quand je lance WLM, j'ai un message d'erreur (l'application ne s'initialise pas).... bref... plus de messenger........
0