Besoin d'aide

vortex1st -  
 Alex -
J'ai deux ordis de marque HP. Un avec Windows XP, le premier (un pentium 4) et l'autre (un AMD 64) avec Vista. J'ai donc deux complets de DVD de réinstallation système. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la réinstallation système venue avec le AMD (vista) sur le pentium 4? Pas que je n'ai pas essayé. Je l'ai fait. Seulement, il y a un hic. Après la copie des fichiers, il y a ceci qui apparaît à la page suivante:
*** stop: 0x0000005c (0x0000010B, 0x00000003, 0x00000000, 0x00000000).

J'ignore à quoi cela se reporte. Et j'aimerais avoir de votre aide s'il vous plaît.

vortex1st@hotmail.com

Merci

3 réponses

mick

Il est impossible de prendre le systeme d'exploitation d'un ordinateur (qui est complètement différent) et de faire une récupération sur un autre. La raison est simple toutes les configurations pour le cpu qui n'est pas de la même marque , carte mère, chip set surement différent aussi, sont pas reconnues par l'autre ordinateur donc conflit (ou erreur). Tu es obligé de faire un installation manuelle est ensuite un image de cette installation pour une récupération futur
Amuse toi bien
Mick
0
Vortex1st Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mick, je comprends parfaitement ce que tu me dis. Cependant, je ne sais pas comment faire une installation manuelle avec les DVD de réinstallation système obtenus à l'achat de mes ordis HP (Pentium 4 et AMD 64). Les 2 premiers DVD comportent le système XP, vendus uniquement sur HP et Compaq et les 2 derniers comportent le Vista Home Premium, vendus uniquement sur HP et Compaq 32 bits, que je veux installer sur le premier ordi. Pourrais-tu me l'expliquer s'il te plaît?
Merci de bien vouloir m'aider.
0
Alex

Au secours !!!!

J'ai un Acer aspire 7520G de 2mois avec Vista et j'ai cet ecran bleu aussi avec le message erreur 0x000 000 5C (0x0000010B, 0x00000003, 0x00000000, 0x00000000) ça fait 2 jours que je suis dessus et je comprend rien !!!!!!!

J'ai fais aucune modif' sur l'ordi en terme de logiciel ou matériel.

Config : AMD Turion 64 x2
Carte Geforce 8600 M

Merci pour vos aides !!!!!!!!
0