Gros probléme

Fermé
tina88 - 14 sept. 2007 à 02:05
 bricopote - 14 sept. 2007 à 02:59
bonjour tout le monde j'ai un gros probléme .......
j'ai installée vista sur mon ordinateur et sa bloque de partout méme pour les connection internet
je voudrait remettre windos xp pro mais j'ai plus le cd-rom d'installation ...
que faire pour le réinstaller et le téléchargé si possible gratuitement

2 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 sept. 2007 à 02:31
Allo!
Je connais un site dont je participe aussi mais ou il y a des connaisseurs pour Vista.
Moi de mon côté, je ne m'y connais pas assez.
Il est possible que ton Vista que je sais n'est pas tout à fait compatible encore,soit seulement mal configuré...
Alors si tu exposes 'clairement tes problêmes', ils auront sûrement des solutions pour toi!
Car si en plus, tu as plus ton cd de XP , bonne chance pour tenter de supprimer Vista!
Faisable, mais tu dois vraiment t'y connaître.
Alors, il serait mieux pour toi de tenter de l'apprivoiser.
Je sais qu'il est un dure à cuire, mais il offre de supers possibilités.
Voici le lien : https://soswindows.forumactif.com/f1-forum-soswindows
A+ jal
0
salut tina bienvenue dans le monde de vista voyons si tu as un peu de chance dans ton malheur
la 1ere: tu peux essayer un point de restauration anterieur a l'installation de vistatu as une chance sur deux que çamarche
la 2eme eteint ton pc rallume le si vista n'a pas ecraser xp sur le premier ecrand'acceuil tu auras 1 windows vista
2""""""""" xp
3console de recuperation
avec les fleches select xp c'est une des soluce si tu n'as pas installevista sur la meme partition quexp
0