Disparition de windows 10
Titan_2856
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonsoir a tous !
Svp ! Je suis très confus face a un pb.
J'avais au préalable windows 10 sur ma dell latitude E6410 et j'ai choisi comme second système Ubuntu 18.10 64bit . J'ai diminué le disque de windows et j'ai installé Ubuntu . Mais lors du démarrage c'est Ubuntu qui prend le dessus .
J'ai essayé quelques solutions mais en vain .
Mais windows 10 toujours là car sa participation est toujours présente et son contenu s'affiche bien dans Ubuntu.
Aidé moi de grâce.
Svp ! Je suis très confus face a un pb.
J'avais au préalable windows 10 sur ma dell latitude E6410 et j'ai choisi comme second système Ubuntu 18.10 64bit . J'ai diminué le disque de windows et j'ai installé Ubuntu . Mais lors du démarrage c'est Ubuntu qui prend le dessus .
J'ai essayé quelques solutions mais en vain .
Mais windows 10 toujours là car sa participation est toujours présente et son contenu s'affiche bien dans Ubuntu.
Aidé moi de grâce.
A voir également:
- Disparition de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Crée un rapport boot-info
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot-info
Ce n'est pas une bonne idée d'installer Ubuntu 18.10 (sauf si tu veux faire remonter les bogues aux devs)
Ubuntu 18.10 est une version de développement avec un support de seulement 9 mois. (terminé en juillet prochain)
Mieux vaut installer les versions dites LTS qui ont un support de 5 ans.
La dernière LTS est la 18.04.1.
Crée un rapport boot-info
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot-info
Ce n'est pas une bonne idée d'installer Ubuntu 18.10 (sauf si tu veux faire remonter les bogues aux devs)
Ubuntu 18.10 est une version de développement avec un support de seulement 9 mois. (terminé en juillet prochain)
Mieux vaut installer les versions dites LTS qui ont un support de 5 ans.
La dernière LTS est la 18.04.1.