Linux sur un PC ancien ?
Résolu
quemigny
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
-
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je dispose d'un deuxième PC plutôt vieillot : Céléron 333 avec 96mo de RAM. Est-ce que je peux espérer faire tourner Linux là-dessus ? J'aimerais bien m'initier à linux sur cet appareil en laissant mon poste principal sous Windows.
Merci
Je dispose d'un deuxième PC plutôt vieillot : Céléron 333 avec 96mo de RAM. Est-ce que je peux espérer faire tourner Linux là-dessus ? J'aimerais bien m'initier à linux sur cet appareil en laissant mon poste principal sous Windows.
Merci
A voir également:
- Linux sur un PC ancien ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut,
tu peux mettre xubuntu: xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram
tu peux mettre xubuntu: xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram
O VertigO
Messages postés
862
Membre
Dernière intervention
32
Ah bon... Merci pour lui et pour moi alors ;o)
Salut,
C'est génial que tu veuilles passer à Linux ;o)
Cependant, ton PC me semble un peu trop limité, surtout pour la distribution Ubuntu... (un autre avis ?)
Sinon, tu peux toujours faire une partition avec d'un coté Windows et de l'autre Linux... Ou encore essayer un CD LIVE sur ton vieux PC ou sur l'autre pour voir ce que ca donne... Le lien ici: http://www.malekal.com/SurferCDLive.php
Cordialement,
C'est génial que tu veuilles passer à Linux ;o)
Cependant, ton PC me semble un peu trop limité, surtout pour la distribution Ubuntu... (un autre avis ?)
Sinon, tu peux toujours faire une partition avec d'un coté Windows et de l'autre Linux... Ou encore essayer un CD LIVE sur ton vieux PC ou sur l'autre pour voir ce que ca donne... Le lien ici: http://www.malekal.com/SurferCDLive.php
Cordialement,
Merci pour le lien.
Je viens de jeter un coup d'oeil. Ca m'a l'air un peu ardu mais, au moins, je sais que je vais garder mon vieux PC et tenter le coup (dès que j'ai le temps..)
Je viens de jeter un coup d'oeil. Ca m'a l'air un peu ardu mais, au moins, je sais que je vais garder mon vieux PC et tenter le coup (dès que j'ai le temps..)
bonjour,
je confirme xubuntu fonctionnera , c'est fait pour.
par contre si tu peux recupere une barette de memoire se ne sera pas de trop.
a+
je confirme xubuntu fonctionnera , c'est fait pour.
par contre si tu peux recupere une barette de memoire se ne sera pas de trop.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question