Illimité d'un fixe à un portable ??

Fermé
aurele59681 - 13 sept. 2007 à 19:29
 lilou - 19 mars 2008 à 13:39
Bonjour, je suis dans une situation délicate, en effet, ma copine , dans l'exercice de ces cours va devoir pratiquer des stages, jusque la ce n'est que du racontage de vie, le problème est le suivant , j'ai une offre aol téléphonie illimité , mais bien entendu que vers les fixes en France et dans certains pays, malheureusement, je ne peux appeler ma copine que sur son portable, Opérateur SFR, j'au rais aimer savoir , si tout comme pour les téléphone fixe, une offre sur internet, un site , un organisme ou autre propose ce genre de service de Téléphone illimité vers les portables tel que : De Fixe à Portable ??

Merci D'avance ,pour ceux qui me répondront

Aurélien

2 réponses

tu peut passer d'aol a neuf ( avec "la fusion" c'est facile) > neuf te propose un forfait portable qui permet d'appeller en illimité sur le telephone fixe de ton domicile....
0
Merci pour taréponse, mais cette offre n'est elle pas valable que sur les téléphone mobiles ayant le compte "Neuf Mobile", car si je comprend bien , ton idée été que je change mon FAI qui est aol actuellement vers Neuf ( facile effectivement avec "la fusion") je sus d'accord, mais, cette offre dont tu me parles serais-ce bien celle que j'ai vu , c'est à dire " Option Famille Neuf" ?? si non pourrais-tu m'aiguiller un peu ?

Merci d'avance

Aurélien
0
je ne pe plu avoir de credit sur mon portable et j'aimerai bien le recuperer comment faire c un LG CE0168
0