A voir également:
- Mon pc s'etain tou seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Il s'éteint au bout de combien de temps ? Message d'erreur ? A quel moment ? ... Si tu peux préciser ou nous donner des infos supplémentaires.
Bonjour AslanGS
Essayes ceci :
1/ sur le bureau clic droit sur le poste de travail j'ai dit clic droit pas gauche
2/ensuite choisis propriete
3/maintenant choisi avancee
4/choisis demarrage et recuperation
5/ parametre
6/defaillance du systeme
7/decocher la case redemarer automatiquement
Tiens moi au courant....
Essayes ceci :
1/ sur le bureau clic droit sur le poste de travail j'ai dit clic droit pas gauche
2/ensuite choisis propriete
3/maintenant choisi avancee
4/choisis demarrage et recuperation
5/ parametre
6/defaillance du systeme
7/decocher la case redemarer automatiquement
Tiens moi au courant....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprends bien tu as un compte à rebours d'une minute avant que ton pc ne redémarre.
Si c le cas, tu as un virus, je crois que c SASSER... faille de sécurité windows. Dans un premier temps, modifie l'heure de ton horloge windows, tu la recule de 3h env. Il faut que tu es le temps de télécharger le patch sur le site de microsoft. Tu peux faire une recherche sur ce virus.
Si c le cas, tu as un virus, je crois que c SASSER... faille de sécurité windows. Dans un premier temps, modifie l'heure de ton horloge windows, tu la recule de 3h env. Il faut que tu es le temps de télécharger le patch sur le site de microsoft. Tu peux faire une recherche sur ce virus.
Salut
Pour bloquer le redémarrage automatique dut sûrement au virus Sasser, les symptômes correspondent, des que ton ordi est démarrer clique sur le menu démarrer, sélectionne "exécuter" et tape "shutdown -a" puis fait ok.
Cette commande empêchera Windows de redémarrer et te laissera le temps de scanner ton system avec un antivirus et d'applique les mises à jour de sécurité nécessaire.
Pour bloquer le redémarrage automatique dut sûrement au virus Sasser, les symptômes correspondent, des que ton ordi est démarrer clique sur le menu démarrer, sélectionne "exécuter" et tape "shutdown -a" puis fait ok.
Cette commande empêchera Windows de redémarrer et te laissera le temps de scanner ton system avec un antivirus et d'applique les mises à jour de sécurité nécessaire.
Bonjour,
Mon pc s’étain aussi
Au début il s’est éteint après une longue utilisation.
Puis après tous de suite.
J’ai nettoyée le ventilateur, mais toujours pareil, il s’éteint.
J’ai remarquée qu’après un certain repos il mais plus longtemps a s’éteindre.
Lorsqu’il s’éteint un petit voyant reste allumé et clignote.
Avez-vous des jas rencontré se problème et que me proposez vous comme solution
Mon pc s’étain aussi
Au début il s’est éteint après une longue utilisation.
Puis après tous de suite.
J’ai nettoyée le ventilateur, mais toujours pareil, il s’éteint.
J’ai remarquée qu’après un certain repos il mais plus longtemps a s’éteindre.
Lorsqu’il s’éteint un petit voyant reste allumé et clignote.
Avez-vous des jas rencontré se problème et que me proposez vous comme solution