Changer langue de vista home basic

Charal -  
 JATEN 002 -
Bonjour a tous
J'ai fait l'acquisition il y a un moi d'un PC portable marchant sous vista home basic 64 bit. Le probleme que je rencontre est que cet ordi vient de singapour et la seule langue disponible est l'anglais. J'aimerais trouver un fichier Mui ou autre capable de me le mettre en francais et ainsi de pouvoir me servir de la reconnaissance vocale de vista, hors sur la version home basic impossible de le trouver
A voir également:

9 réponses

mikadoux

Salut Charal,
Voila moi j'ai le meme probleme, j'utilise Windows Vista Home Basic et voila langue du sytème d'exploitation est en espagnol, je comprends pa cette langue et je voudrais changer ça en francais, dis moi comment t'as resolu ton problème!
Merci de repondre!
5
mcdj

moi aussi j'ai le meme probleme que vous ,au faite j'ai acheté un portable avec windows vista home basic qui étais en français je l'ai utilisé pendant 4 semains epuis apres j'ai voulu installer linux ,je pouvais pas l'installer sous vista sans avoir desinstaller ce dernier.donc ce que j'ai fait j'ai installé mandriva et puis apres vista depuis ce jour là il me permet pas de choisir le français j'ai meme essaie de l'installé seule sur le disque dur mais ça marche pas .je sais pas ce que je vais faire si vous puvez m'aider n'hesitez pas .merci

"si tu sais pas ,demander.si tu sais ,partager"
2
Charal

Salut ,
Pour microsoft j'ai deja essaye de les contacter et pour le moment aucune reponse depuis 2 semaine , pour le revendeur ca va etre un peu plus tendu etant donne qu'il est sur Singapour et enfin j'ai acheter mon PC la bas durant mes vacances en raison de leur prix et aucune version francaise de vista basic n'etait disponible
1
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

le site de microsoft ne peut pas t offrir de reponse? sinon chez le revendeur?
pourquoi de singapour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcdj

moi aussi j'ai le meme probleme que vous ,au faite j'ai acheté un portable avec windows vista home basic qui étais en français je l'ai utilisé pendant 4 semains epuis apres j'ai voulu installer linux ,je pouvais pas l'installer sous vista sans avoir desinstaller ce dernier.donc ce que j'ai fait j'ai installé mandriva et puis apres vista depuis ce jour là il me permet pas de choisir le français j'ai meme essaie de l'installé seule sur le disque dur mais ça marche pas .je sais pas si je vais porter plainte contre microsoft ou le vendeur ?merci de de aider

"si tu sais pas ,demander.si tu sais ,partager"
0
koukou

Bonjour, on a ts de probleme de ce genre ,je sais pas qui peut nous aider
0
Stiphounet

Bonjour,

J'ai le meme probleme, mo, PC vient d'Andore !!

On a tous le meme probleme ! Personne n'a reussi a le resoudre ??

D'avance merci a celui qui reussira !!
0
doudou

tous le monde a la meme probleme et pesronne a de solution?????????
0
press

moi aussi j ai le meme problem je veu changer la langue de vista il parait qu il faut telecharger la mise a jour sur le site de microsoft
0
patlemonde Messages postés 3 Statut Membre

aidez nous svp quelqu un peut nous aider
0
Vincent

Pour y arriver, je suis allé dans Windows update et ai demandé a consulter la liste des update disponibles. Dedans, il y avait Pack language francais. J ai choisi ce pack.

Apres le telechargement, je suis allé dans les options regionales du panneau de configuration et j'ai choisi le francais.

Il suffit de redemarrer l'ordi et ca marche

;-°
0
JATEN 002

Salut a tous,

J'ai le même problème, mais je pense avoir la solution.
Avec Vista Home Basic, impossible de changer la langue.
Avec Vista Vista Home Premium, ça doit être possible, et avec les Vista Pro, pas de problème.
La solution est de passer à un Vista Premium ou plus gros dans la langue d'origine et ensuite de suivre le mode d'emploi ci-dessous que j'ai trouvé sur ce site. Mais ça coûte. Alors moi, je vais rester en espagnol!..
Salut, pack language fr install: (pour info, et uniquement pour info...)

- Copier "lp.cab" (191Mo) dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/

- Ouvrir le "CONTROL PANEL", Ensuite cliquer sur:

- clock, language, and Region

- Regional and Language Options

- "Onglet:" Keyboards and Language

- "cliquer:" Install//Uninstall Languge

- Install Language

- Browse Floder:

- Choisir le dossier ou vous avez copier "lp.cab"

- Normalement: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/

- La langue en FRENCH doit apparaitre !!!!

- Cliquer sur NEXT !!!

- Plus que a attendre environ 30min, et votre VISTA sera

entierement en FRANCAIS !!!!
En espérant que ça marche
Sinon acheter un Vista en français

Bonne chance
0