Test simili 2 carte graphique

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
simili carte graphique
test modif.

Configuration: En image, piloté par un système unique...Et quelques autres.

3 réponses

test-noc_20190110 Messages postés 1 Statut Membre 1

Test vote
2
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

C'est un si joli test, j'y colle plus 1 et même un merci ;-)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ah, oui... Alors voilà... Est-ce que le Scmimimimibilimimi... Non! Ah! ça y est, M'sieur Guy Lux, alors le Schmilibilibi..

modifié pour modifier
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Aujourd'hui, l'objet mystère schmilblick était une carte graphique.
modifié pour modifier
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait, c'est un simili...

C'était un gâteau en forme de carte graphique :D !
0
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans ce cas c'est..... une tarte graphique...

Bon, c'est pas le tout, je sors avant d'en prendre une.... de tarte !

:-))
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:)
0
An@tole Messages postés 196 Statut Contributeur 3

test vote
0