Mon pc Freeze non-stop
kev.collin21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kev.collin21 Messages postés 4 Statut Membre -
kev.collin21 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut j'ai un problème depuis 2-3 semaines avec mon pc il plante tout le temps après 30-45 minute de jeux
Windows 8.1
Intel(R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs), ~3.6GHz ,
16g de [RAM
NVIDIA GeForce GTX 960
Asus MAXIMUS VII FORMULA atex z2970
J'ai formater au complet tout effacer mais le problème persiste j'ai vérifier tout les mise a jours .
Quand il plante il fait juste freezer et je ne peut plus rien faire je doit faire une redémarrage forcer
J'ai téléphoner un entreprise de réparation il mon dit de faire des pc check sur internet voir si quelque chose ne fonctionnais pas j'ai donc été sur Benchmark et quelque autre programme online rien na été détecter.
Merci de votre aide
Windows 8.1
Intel(R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs), ~3.6GHz ,
16g de [RAM
NVIDIA GeForce GTX 960
Asus MAXIMUS VII FORMULA atex z2970
J'ai formater au complet tout effacer mais le problème persiste j'ai vérifier tout les mise a jours .
Quand il plante il fait juste freezer et je ne peut plus rien faire je doit faire une redémarrage forcer
J'ai téléphoner un entreprise de réparation il mon dit de faire des pc check sur internet voir si quelque chose ne fonctionnais pas j'ai donc été sur Benchmark et quelque autre programme online rien na été détecter.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc Freeze non-stop
- Pc freeze - Guide
- 36200 stop - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut,
Tu ne précises pas pour ton alimentation.
Des fois, les freezes de puces ou chipset numériques, c'est a cause d'un courant pourri, ou de mauvais ou pas assez de condensateurs de filtrage.
Ça peut être direct sur l'alim ou sur la carte mère / ou graphique.
Mais si c'est vraiment généralisé, la lumiêre du HDD ne clignote plus ni rien, ce n'est pas la carte graphique à mon avis.
Tu ne précises pas pour ton alimentation.
Des fois, les freezes de puces ou chipset numériques, c'est a cause d'un courant pourri, ou de mauvais ou pas assez de condensateurs de filtrage.
Ça peut être direct sur l'alim ou sur la carte mère / ou graphique.
Mais si c'est vraiment généralisé, la lumiêre du HDD ne clignote plus ni rien, ce n'est pas la carte graphique à mon avis.