Ameliorer mon pc pour jouer aux jeux recents
manolivia
-
badjojo -
badjojo -
bonjour a tous,
Je souhaiterais augmenter la puissance de mon pc pour jouer aux jeux particuliérement aux sims qui ce dernier n'est pas assez puissant. Il rame à fond et bloque réguliérement. Mais je ne sais pas si je dois augmenter la RAM, changer ma carte graphique ou mon procésseur ou bien les 3.
Mon ordinateur est un packardbell
carte graphiques : nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x
processeur : intel celeron cpu 2.66ghz
ram 256mo
Merci de me renseigner
Je souhaiterais augmenter la puissance de mon pc pour jouer aux jeux particuliérement aux sims qui ce dernier n'est pas assez puissant. Il rame à fond et bloque réguliérement. Mais je ne sais pas si je dois augmenter la RAM, changer ma carte graphique ou mon procésseur ou bien les 3.
Mon ordinateur est un packardbell
carte graphiques : nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x
processeur : intel celeron cpu 2.66ghz
ram 256mo
Merci de me renseigner
A voir également:
- Badjojo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour,
monte la RAM, à au moins 512, voir 1 Go
quand à la carte graphique, si c'est pour jouer aux sims 1, achète une carte graphique à 50-60 € de chez ATI ça suffira
monte la RAM, à au moins 512, voir 1 Go
quand à la carte graphique, si c'est pour jouer aux sims 1, achète une carte graphique à 50-60 € de chez ATI ça suffira
bonjour,
Merci de me répondre c'est la premiere fois que je pose des questions sur un forum ca va assez vite c'est cool.
c'est pour jouer aux sims 2, avec toute les additions.
Mais pour la RAM je peux l augmenter jusqu'a 1GO, où il y a pas un maximum a ne pas depasser selon la configuration du PC.
Je pense qu'il y a 2 sortes de ram, je crois ? quel type je dois mettre
merci d avance
Merci de me répondre c'est la premiere fois que je pose des questions sur un forum ca va assez vite c'est cool.
c'est pour jouer aux sims 2, avec toute les additions.
Mais pour la RAM je peux l augmenter jusqu'a 1GO, où il y a pas un maximum a ne pas depasser selon la configuration du PC.
Je pense qu'il y a 2 sortes de ram, je crois ? quel type je dois mettre
merci d avance