Comment fraver une vidéo AVI sur un DVD

mona31 -  
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jusqu'à présent j'avais l'habitude de graver de film en avi sur un CD réinscriptible avec l'aide de Média player. Malheureusement l'un de ces fim est plus lourd qu'un CD il fait plus de 700 MB; j'ai donc acheté un DVD réinscriptible, du coup je n'arrive pas à graver avec Media player, je crois qu'il n'aime pas les DVD.
J'ai NERO START SMART mais je n'y arrive pas, entre les DVD, vidéo, VCD etc ...
Pouvez vous m''aidez à graver un film en AVI sur un DVD réinscriptible ?

merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:

9 réponses

ksign

nero vision
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tu ouvres NeroVision et tu optes pour créer un DVD_Vidéo.
A+
0
mona31

j'ai rien compris

moi j'ai nero start smart néro vision connait pas !!
0
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut
j'ai également néro starsmart, c'est tout simple:
quand tu l'ouvre, tu as un onglet tout en haut, tu sélectionne DVD, puis tu vas dans 'favoris' (une étoile jaune), tu fais 'Créer un dvd de données', une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu fais 'ajouter', tu choisis ton fichier, puis tu fais 'suivant' puis 'graver', voilà, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ksign

elle a dit qu'elle voulait creer un DVD video.
il lui faut nero vision.
0
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oupss' effectivement, désolé....
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Re-bonjour mona31

J'ai la version Nero 6 oem. Et toi quelle version de Nero as-tu ?
Voici ou se trouve NeroVision pour moi : https://www.cjoint.com/?jnnqlnUv5o
Les packs de mise à jour pour Nero 6 sont là : https://www.nero.com/eng/products/upgrade-center.php . Le pack 2 contient NeroVision
A+
0
mona31

je me suis mal exprimée je voulais juste graver un film avi sur un DVD
car le CD est trop petit le tout sans changer l'extension avi car mon lecteur vidéo le lit très

j'ai réussi en gravant avec néro et en allant dans "donnée"
me tarde ce soir pour essayer

un grand merci à vous tous d'avoir répondu si vite

sinon dans quelque temps faudra que j'apprenne a convertir mon film qui est en format avi en format dvd car mes parents n'arrivent pas la le lire

gloups j'ai pas fini !!!!
alors à très bientôt ;-))
0

donc c'était bien du format divx!
0