Baladeur mp3

kelen -  
 love12 -
salut tout le monde
puisque ça commence à devenir à la mode et qu'il y a pas mal de concurrence sur ce marché j'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'un baladeur mp3 / disque dur...
le ipod me plait bien mais j'ai lu quelques critiques qui m'ont un peu refroidi...
merci de vos conseils
A voir également:

34 réponses

Tom_Smol Messages postés 11 Statut Membre 2

Franchement j'ai un iPod 20 Gb compatible avec Mac Os et PC et il n'y a aucun problème il marche très bien en tant que disque dur externe et aussi en tant que lecteur MP3, on peut y mettre son calendrier, ces contactes, et ses notes ( faite avec la notepad), et surtout il se synchronise tout seul avec iTunes (connectiaue USB 2.0 ou firewire), c'est très simple d'utilisation, peut être un peu chère à la base mais vraiment puissant, alor bon choix à tous.....
0
lmnd

oui mais peut tu me dire comment on fait pour mettre des musiques téléchargés sur un mp3, car le lecteur window media me dit (au moment de la synchronisation) qu'une erreur est survenue et les titres ne sont pas télécharger
0
slt

moi jte conseille pa 1 ipod il é cher é on peu ke ecouté de la musique moi jen é 1 il a pl1 doption pour seulement 150€.
a toi de décidé
++
0
knt1 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour!

J'aurais besoin d'un bout d'aide pour me decider...
j'hesite entre le "creative zen touch" et "sony nw-hd3"

Le detail qui me préocupe est le fait que le baladeur soit reconnu comme disque dur dans le poste de travail et donc transferer les chansons sans avoir besoin d'un logiciel particulier...

Les vendeurs dans les magasins disent que ces baladeurs sont reconnus directement alors que dans certains forums des utilisateurs disent que non. Qui a raison?

J'aimerais être éclairé a ce sujet! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knt1 Messages postés 2 Statut Membre

relance : lisez le message du dessus svp!
0
lina

salut comen sa va ? moi oué mais gé 1 problème
je ne sè pa comen on fé pour enregistré dé chanson sur un mp3 tu pe me le dir répon moi a linatemagoult@hotmail.fr voila merci
0
micatmidog

Je crois qu'il faut utiliser la fonction Syncroniser du Media Player 10 de mikro$oft pour tranférer ses ziks sur son lecteur mp3 (perso : ça ne fonctionne pas :s)
0
AHMEDADDY9@hotmail.com

Bonjour je suis Ahmedd'algerje voulais vous dire que je viens d'acheter une ipod mini
Pour moi en Algérie c'est trop cher,mais je voulais une bonne marque.la ou je suis il y a des mp3 ce n'est pas du tout cher mais il y a beaucoup de gens qui se plaignent de VIRUS ..
Merci
Ahmed d'el-biar.
0
gytan

alor tu insère undisqe de musique ensuite tu met ton baladeur dans lordi ensuite tu acède au lecteur window tu fais extraire si sa marche pas tu fais formater mp3 .tu va dan mé document ensuite ma musique tu fé clique droit( envoyer vers) le nom de ta clé usb (msne) é voila cé pas compliqé bande de crétin
0
nay

comment fait-on pour mettre nos musiques sur notre i-pod via i-tunes (mon i-pod est 2gb) aidez moi s'il vous plait !!
0
laure

Bonjour, moi je suis laure est j'esite d'acheter un baladeur MP3 car sa m'enerve d'étre dans un métro à regarder le sol du metro et que j'aimerais avoir ma propre musique dans mes oreilles alors si vous pouviez repondre à mon message s'il vous plaît.
0
abdou

dit moi frere j 1 ipod mé il ne vx pas lire ms chanson????????????????? pok
0
inconnu

salu vou pouvez maider sil vou plai je sai pa commen faire pour mettre des chanson dan le bidule
0
love12

bon moi je répond la dernière question a rapor commen téléchargé des toune sur ton mp3 qui étais sur le net tu dissait jai peu ètre
une solution il faudrait que tu télécharge sur ton oridinateur le logiciel lim hine se logiciel permais de te téléchargé tout les chanson que tu voudras et même des film et tu le mais dans ton logiciel du mp3 et tu lenvoi a ton mps les chanson que tu a trouvé ses facile
0