Creer un Service

Résolu/Fermé
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 13 sept. 2007 à 03:49
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 7 déc. 2007 à 20:12
Bjr petite présentation du problème

J'ai Installer un Serveur IRC sur WINDOWS serv 03, et now je veux installer les Service IRC pour ce serveur (Anope version WIN)

le prob c'est que ça ne se lance même pas quand je clque sur l'exe.

j'ai look un peu une doc dessus qui dit :

-------------------------
At a MS-DOS command prompt(running CMD.EXE), type the following command: path\INSTSRV.EXE Anope path\SRVANY.EXE where path is the drive and directory of the Windows Resource Kit(i.e., C:\RESKIT) and Anope is the name of the service you are creating.
Example:

C:\Program F..\Windows R..\Tools\Instsrv.exe Anope C:\Program Files\Windows R...\Tools\Srvany.exe
--------------------------


D'après mes restes d' Anglais, on me demande de créer un service, mais comment faire ? ( je pense que ça permettra que ça marche )
A voir également:

2 réponses

INSTSRV.EXE et SRVANY.EXE font parti du reskit de Windows Server 2003, tu les installes et ça fonctionnera :)
2
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
7 déc. 2007 à 20:12
Oups pardon j'avais déja réglé ce problème mais j'avais oublié de changer le l'état du Forum.
0