Creer un Service
Résolu
loudgi
Messages postés
538
Statut
Membre
-
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
Bjr petite présentation du problème
J'ai Installer un Serveur IRC sur WINDOWS serv 03, et now je veux installer les Service IRC pour ce serveur (Anope version WIN)
le prob c'est que ça ne se lance même pas quand je clque sur l'exe.
j'ai look un peu une doc dessus qui dit :
-------------------------
At a MS-DOS command prompt(running CMD.EXE), type the following command: path\INSTSRV.EXE Anope path\SRVANY.EXE where path is the drive and directory of the Windows Resource Kit(i.e., C:\RESKIT) and Anope is the name of the service you are creating.
Example:
C:\Program F..\Windows R..\Tools\Instsrv.exe Anope C:\Program Files\Windows R...\Tools\Srvany.exe
--------------------------
D'après mes restes d' Anglais, on me demande de créer un service, mais comment faire ? ( je pense que ça permettra que ça marche )
J'ai Installer un Serveur IRC sur WINDOWS serv 03, et now je veux installer les Service IRC pour ce serveur (Anope version WIN)
le prob c'est que ça ne se lance même pas quand je clque sur l'exe.
j'ai look un peu une doc dessus qui dit :
-------------------------
At a MS-DOS command prompt(running CMD.EXE), type the following command: path\INSTSRV.EXE Anope path\SRVANY.EXE where path is the drive and directory of the Windows Resource Kit(i.e., C:\RESKIT) and Anope is the name of the service you are creating.
Example:
C:\Program F..\Windows R..\Tools\Instsrv.exe Anope C:\Program Files\Windows R...\Tools\Srvany.exe
--------------------------
D'après mes restes d' Anglais, on me demande de créer un service, mais comment faire ? ( je pense que ça permettra que ça marche )
A voir également:
- Creer un Service
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide