Config' pour PC fixe gamer ! :)

Milooche -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, salut tout le monde,
Voilà en fait je viens vers vous car j'ai envie de m'acheter un PC fixe gamer où je choisirai moi-même mes composants, sauf que...je sais pas quoi prendre pour mon utilisation.
En fait, ça serait vraiment pour le jeu (pas pour bureautique,etc.)
Je souhaiterais:

- Jouer (FPS genre Call Of, GTA, et pleins d'autres jeux du moment que je ne connais pas encore)+ en ligne aussi
- Avoir le wifi et pouvoir aller sur Internet
- Regarder des films en streaming éventuellement
Sinon c'est tout. Ca serait vraiment axé sur les jeux, jeux multijoueurs, jeux en ligne etc.
Je souhaiterais aussi avec le meilleur rendu graphique possible, images réalistes,etc avec une rapidité et fluidité de jeu.

Du coup, qu'est-ce que je pourrai prendre comme exemple de composants?
Et pour l'écran de jeu aussi, quel moniteur? Le 4K - 144 Hertz pour que ça soit parfait?
Et budget: pas plus de 1000€ serait l'idéal mais bon ça reste à voir si c'est faisable ou non.

Merci d'avance pour vos commentaires ! :D
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il ne faut pas trop demander pour un budget de 1000€. Voici un exemple de configuration en rapport avec ton budget. Montage compris:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VkFoEy6n99sE1EYV69Q70StfHnT%2Fs76VUuTGQ4cY5mI%3D

0