PhotoPad (Avis sur le logiciel)

non - 22 déc. 2018 à 18:36
 zeze - 16 oct. 2022 à 10:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083809-photopad

Bonne définition.
J’avais une version de Photoshop d’il y a 20 ans qui maintenant pose des soucis de compatibilité. Mais ne voulant pas payer un abonnement mensuel, j’ai donc recherché un équivalent. Après plusieurs jours d’essais, j’ai acheté celui-ci car j’y retrouve toutes les principales fonctions que l’on utilise couramment.
Bien entendu, comme Photoshop, il demande de prendre le temps pour une prise en main. Pour un novice, il faut comprendre comment maîtriser les masques et fouiller tous les onglets afin de situer les différentes fonctions. Après une heure ou deux de tests, on peut commencer à faire des choses sympas…
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 01:27
Utilisateur anonyme
18 janv. 2020 à 18:04
très bien !
Utilisateur anonyme
18 janv. 2020 à 16:52
tres bien
Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 16:33
nouvelle tentative pour maîtriser ce logiciel de plus en plus mécontent et en plus on m incite a l acheter aujourd’hui ors j en fait un usage priver et je ne trouve pas ce qui me convient j espère en trouver un autre plus ergonomique et plus simple
trop compliqué impossible d annuler une modification obliger de fermer c est une vrais usine a gaz je déconseille vivement
on charge le logiciel gratuit et puis au bout de quelques dizaines de minutes il nous est demandé d'acheter le produit! Il n'est donc pas gratuit !