Ordinateur pour montage vidéo
Mika56
-
timevideoproduction Messages postés 6 Statut Membre -
timevideoproduction Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur la performance d'un mini pc, est il assez puissant pour les montages vidéos avec Sony vegas et after effect.
Détails & caractéristiques
Processeur Intel i7 8e génération 8550U, 4 coeurs, 8 threads; Kaby Lake R; Cache 8 Mo, Fréquence de base: 1,8 GHz; Max Turbo Fréquence: 4.0GHz.
16Go de RAM DDR4 2133 MHz, 512Go M.2 NGFF SSD + 1To HDD; Intel UHD Graphics 620, 4096x2304 @ 24Hz
Gigabit LAN, HDMI, 2*USB 3.0, 2*USB 2.0, entrée / sortie audio; Carte réseau sans fil Intel 3165 double bande 2.4 / 5GHz
Conception intelligente, travail silencieux, unité centrale de traitement à grande vitesse et SSD, 2 ans de garantie
Quoi dans la boîte: Mini-ordinateur, adaptateur secteur, câble d'alimentation, VESA, câble HDMI, vis
Lien du produit : Kingdel A1 Puissant Mini Ordinateur de bureau, Smart Mini Ordinateur avec Intel i7 8e génération 8550U CPU, 16Go DDR4 RAM, 512Go SSD+ 1To HDD, HDMI, 3165 A/C Wi-Fi + Bluetooth 4.2, Windows 10 Pro https://www.amazon.fr/dp/B07D8Y2F7D/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_cKJhCb0FFN1KM
J'aimerais avoir votre avis sur la performance d'un mini pc, est il assez puissant pour les montages vidéos avec Sony vegas et after effect.
Détails & caractéristiques
Processeur Intel i7 8e génération 8550U, 4 coeurs, 8 threads; Kaby Lake R; Cache 8 Mo, Fréquence de base: 1,8 GHz; Max Turbo Fréquence: 4.0GHz.
16Go de RAM DDR4 2133 MHz, 512Go M.2 NGFF SSD + 1To HDD; Intel UHD Graphics 620, 4096x2304 @ 24Hz
Gigabit LAN, HDMI, 2*USB 3.0, 2*USB 2.0, entrée / sortie audio; Carte réseau sans fil Intel 3165 double bande 2.4 / 5GHz
Conception intelligente, travail silencieux, unité centrale de traitement à grande vitesse et SSD, 2 ans de garantie
Quoi dans la boîte: Mini-ordinateur, adaptateur secteur, câble d'alimentation, VESA, câble HDMI, vis
Lien du produit : Kingdel A1 Puissant Mini Ordinateur de bureau, Smart Mini Ordinateur avec Intel i7 8e génération 8550U CPU, 16Go DDR4 RAM, 512Go SSD+ 1To HDD, HDMI, 3165 A/C Wi-Fi + Bluetooth 4.2, Windows 10 Pro https://www.amazon.fr/dp/B07D8Y2F7D/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_cKJhCb0FFN1KM
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Ordinateur pour montage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
Salut,
je suis assez surpris des performances de cette config dans cette petite boite... Mise à par le chipset graphique Intel, le reste est à la hauteur pour l'utilisation que tu souhaites en faire.
je suis assez surpris des performances de cette config dans cette petite boite... Mise à par le chipset graphique Intel, le reste est à la hauteur pour l'utilisation que tu souhaites en faire.
salut , il me semble que tous ce qui est mini refroidi à l'usage tous utilisateur , as priori pour du montage vidéo faut oublier ce lien , d'ailleurs ce post devrais passer à la trappe cela ressemble trop à de la mauvaise pub orienter , je vais pas le signaler pour cette fois unique non pas que je ne sois pas sur de ta démarche , mais pour éviter que tu sois ban pour une simple erreur de ne pas savoir à qui tu veux adresser ton message
Salut le druide , vu le prix des composants sur la fiche que notre bon ami à voulu afficher, il est peux probable que tous ce petit monde travaillent de concert pour sortir un montage vidéo . Sur un soi disant mini pc . C'est improbable .Je ne doute pas que le lien peux inciter certain , mais cela reste de la pub qui ne devrais pas être sur le forum , pub déguiser par un utilisateur lambda qui probablement ne connait rien au montage vidéo