Pc en mode sieste...
monnalie
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bon, tout est dans le titre !! mdr
mon pc (windows 10) tourne au ralenti... c'est insupportable !
j'ai installé dernièrement bitdefender et depuis ca rame encore plus...
les pages sur chrome s’ouvrent très difficilement, voire pas du tout, mes fichiers et dossiers sur mon pc mettent également un temps infini à s'ouvrir...
j'ai essayé de le neutraliser, puis de le supprimer pour le réinstaller.. rien n'y fait...
parfois, mon pc ouvre des fichiers ou des fonctions tout seul, sans que je lui demande ...
et bien sûr, bitdefender n'a rien trouvé de suspect lors de l'analyse.. ce ne serait pas drôle sinon !
bref, un peu d'aide serait la bienvenue !!
merci d'avance
bon, tout est dans le titre !! mdr
mon pc (windows 10) tourne au ralenti... c'est insupportable !
j'ai installé dernièrement bitdefender et depuis ca rame encore plus...
les pages sur chrome s’ouvrent très difficilement, voire pas du tout, mes fichiers et dossiers sur mon pc mettent également un temps infini à s'ouvrir...
j'ai essayé de le neutraliser, puis de le supprimer pour le réinstaller.. rien n'y fait...
parfois, mon pc ouvre des fichiers ou des fonctions tout seul, sans que je lui demande ...
et bien sûr, bitdefender n'a rien trouvé de suspect lors de l'analyse.. ce ne serait pas drôle sinon !
bref, un peu d'aide serait la bienvenue !!
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.80
A voir également:
- Pc en mode sieste...
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est difficile de donner des directives précises concernant ce genre de problème, par contre, je te conseille vivement de te rendre sur ce lien, clique ICI, puis suivre les propositions de dépannage.
Cdlt.
C'est difficile de donner des directives précises concernant ce genre de problème, par contre, je te conseille vivement de te rendre sur ce lien, clique ICI, puis suivre les propositions de dépannage.
Cdlt.