[Exel] probleme euros > francs
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
Alain42 -
Alain42 -
bonjour a tous .
voila j'ai sur un document excel 2 feuilles .
je rentre des montants sur la feuille 1 et automatiquement tous ces chiffrent vont se placer correctement sur la deuxieme feuille .
mon soucis est le suivant .
sur la feuille 1, il comprend que les chiffres sont des euros , puis sur la deuxième feuille, il m'affiche des francs ....
mais pour lui, 1000 euros = 1000 francs donc il n'y a pas de convertion dans l'air ....
je vois pas trop ...
voila j'ai sur un document excel 2 feuilles .
je rentre des montants sur la feuille 1 et automatiquement tous ces chiffrent vont se placer correctement sur la deuxieme feuille .
mon soucis est le suivant .
sur la feuille 1, il comprend que les chiffres sont des euros , puis sur la deuxième feuille, il m'affiche des francs ....
mais pour lui, 1000 euros = 1000 francs donc il n'y a pas de convertion dans l'air ....
je vois pas trop ...
A voir également:
- [Exel] probleme euros > francs
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
- Liste deroulante exel - Guide
- Disney plus 2 euros - Accueil - Streaming
5 réponses
tu crées une cellule que tu appelles euro et où tu entres 6.55957
Dans chaque cellule de ta colonne en franc, tu entres la formule "montant euro de la colonne de la feuille 1" * euro
Dans chaque cellule de ta colonne en franc, tu entres la formule "montant euro de la colonne de la feuille 1" * euro
S@lut,
Tu dois modifier Format Cellule Monetaire et mettre en Euros
Ceci en sélectionnant toute la feuille.
Vas aussi dans Paneau de config Parametres régionaux Options régionales et linguistiques , voir si tu as bien monetaire Euro et pas Francs
Tu dois modifier Format Cellule Monetaire et mettre en Euros
Ceci en sélectionnant toute la feuille.
Vas aussi dans Paneau de config Parametres régionaux Options régionales et linguistiques , voir si tu as bien monetaire Euro et pas Francs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question