Fenetre retressie par rapport a d habitude

yannourss Messages postés 148 Statut Membre -  
Marishka Valerius Messages postés 34 Statut Membre -
bonjour a tous. je suis sur mon pc et qd je vais sur internet l'ecriture est en tout petit et les images sont petites aussi. comment faire pour quelles reviennent comme avant? par exemple google est en petit ..... seulement ds la barre de recherche. De plus les fenetres sur mon pc que j ouvre sont plus petites disons plus fine et l'ecriture aussi. La fenetre ou il y a par exemple l'image du site comment ca marche.net est rétrécie il y a du blanc de chaque coter de l ecran et cest comme ca pour tous les sites.
merci d'avance a tous yannourss

7 réponses

Marishka Valerius Messages postés 34 Statut Membre 3

Est-ce qu'on peut avoir un screen de ton internet explorer ?
0
yannourss Messages postés 148 Statut Membre 13

comment on fait un creen ?
0

Tu appuies sur "Print Screen" sur ton clavier. Tu ouvres Paint, ou ce que tu as comme programme. Puis tu vas dans Edition > Coller. Tu l'enregistres et voilà. :)

Sinon est-ce que quelqu'un a touché à ton pc ? Si tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Affichage > Apparence, est-ce que la taille de police est "normale" ? Et est-ce que dans Paramètres, la résolution de l'écran a été modifiée ?
0

j ai eu un pb de pc et un informaticien me la refait entierement.... depuis j ai ce pb.
j ai fait ce que tu m as dit : Si tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Affichage > Apparence, est-ce que la taille de police est "normale" ? Et est-ce que dans Paramètres, la résolution de l'écran a été modifiée ?

et bien oui tous est en regle de ce coter la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton iprime ecran ne marche pas désoler

alors koi dotre ?
0

par exemple qd je suis sur emule tout est ecrit en petit et c est comme ca pour tout svp helpppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Mais bien sûr que ça marche... Quand tu cliques sur "Print Screen" sur ton clavier (tu le vois ?), ça te fait une "photo" de ton écran. Lorsque tu colles, tu obtiens l'image.

Je pense que l'informaticien a modifié ta résolution, donc tout est petit. Essaie déjà ça. Dans Affichage, Paramètres, Résolution de l'écran, déplaces le curseur vers la gauche. Choisis la résolution qui te convient. :)
0