Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
abistodenas
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
12 sept. 2007 à 14:06
Kaherina66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 12:46
Kaherina66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 12:46
A voir également:
- Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
88 réponses
je suis sur window7 portable ACER aspire 7736G
si je clique sur "Crystal eye", dans "tous les programmes" rien ne se passe!!!!
je viens d'enregistrer "Driver Whiz".... et rien non plus!!!!!
Merci si vous avez une solution
si je clique sur "Crystal eye", dans "tous les programmes" rien ne se passe!!!!
je viens d'enregistrer "Driver Whiz".... et rien non plus!!!!!
Merci si vous avez une solution
Salut tout le monde,
Pour mon problème de webcam j'ai trouvé une solution. Je suis aller dans Gestionnaire des périphériques ==> Affichage => Afficher les périphériques cachés, puis j'ai remarquer que pour le périphérique de ma webcam il y avait une flèche qui allait vers le bas.
J'ai cliqué de dessus, puis en haut vers le milieu j'ai cliquer sur "Activer". Et maintenant elle marche :D
J'espère que ca va aider certaines personnes.
Bye !
Pour mon problème de webcam j'ai trouvé une solution. Je suis aller dans Gestionnaire des périphériques ==> Affichage => Afficher les périphériques cachés, puis j'ai remarquer que pour le périphérique de ma webcam il y avait une flèche qui allait vers le bas.
J'ai cliqué de dessus, puis en haut vers le milieu j'ai cliquer sur "Activer". Et maintenant elle marche :D
J'espère que ca va aider certaines personnes.
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai un portable acer aspire 5720Z avec vista et une webcam intégrée, et j'ai déplacer les photos daésn le dossier mes image pris par la webcam. Et ensuite sa a remarcher...
merci BB_Ladouce
merci BB_Ladouce
Kaherina66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 12:42
24 janv. 2015 à 12:42
J'ai moi aussi le même problème, ma web cam ne fonctionne plus,
je n'ai pas msn,
et je n'ai aucun dossier qui porte le nom "mes images" seulement un qui se nomme "image",
je l'ai vidé mais rien à faire ça ne marche toujours pas, aidez-moi s'il vous plaît...
je n'ai pas msn,
et je n'ai aucun dossier qui porte le nom "mes images" seulement un qui se nomme "image",
je l'ai vidé mais rien à faire ça ne marche toujours pas, aidez-moi s'il vous plaît...