Escroquerie site Warm-baby

Zeyna - Modifié le 11 déc. 2018 à 07:09
 Lyly - 20 mai 2019 à 18:08
Bonjour Pouvez-vous m'aider Svp j'ai passer Commande Sur un site le 23/11/18 d'un Montant de 200€ je dévais être livré Mais toujours Rien je suis dégouté le site S'appelle Warm-baby
A voir également:

25 réponses

C'est de l'anarque moi aussi j'ai acheté je ne suis jamais livré
0
Nike2019 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
7 mai 2019 à 22:21
Moi aussi j'ai passé ma commande depuis novembre 2018 rien reçu jusque là. Il ne me laisse même plus me
0
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous sauf que ne site et coucou bebe j ai commander un doudou qui se cache pour 15 euros et toujours rien j ai fait des recherche et cela me signaler une arnaque et sans réponse de leur part après beaucoup d email ( 1 pour dire que la commande arriverai 15 jours plus tard ) depuis le site n existe plus ou a changer de nom car beaucoup de nouveau site tourne sur les réseaux
Lyly
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
29 nov. 2018 à 22:58
Bonsoir,

Si ca ne fait que une semaine, pas de panique.
Le site https://www.warm-baby.com à pas l'air une arnaque, à première vue.

Contactez plutot le service client, appelez les ou même par message.

La poste peut avoir des retards, c'est pas rare ^^
-5
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
29 nov. 2018 à 23:05
Salut,

Il faut être bigleux pour ne pas voir l'évidence.

Cdlt.
0
Kjjjjiik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 23:20
Le problème est que leur numéro ne passe pas j'ai envoyer plient de message mes pas de réponse apparemment leur bureaux se trouve au Royaume-Uni
0
Evidemment qu'il ne passe pas, c'est un faux numéro, ils ne sont pas fous...
0
J'ai commander le 21 novembre depuis la présente j aucun nouvelle j'avais payé 110€
0
Mayera2153 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 > Fed
8 déc. 2018 à 22:07
Bonjour je viens de voir votre réponse et moi aussi j'ai commander des truc pour mes enfants pour 100 euros et je commence à avoir peur avec tous les avis que je viens de voir , dit moi et est ce que t'as reçu ta commande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, idem pour moi commande passée le 28 novembre ; à ceux qui "ridiculisent " a leur ton les personnes honnetes et bienveillantes qui ont commandé sur ce site , merci de s'abstenir au pire , au mieux de donner les voies de recours possibles ??

Y a t-il une personne qui aurait reçu son colis malgré tout ?

Merci
-5
C'est pas une question de ridiculiser les gens, c'est bien beau d'être 'honnête et bienveillant comme vous vous prétendez' mais je ne vois pas le rapport.
La question c'est de ne pas être naïf, d'avoir un minimum de jugeote!

Les recours ils ont déjà été dit: Aucun!
Si vous savez lire et êtes plus qu'honnête et bienveillant mais avec un minimum de bon sens et de réflexion vous verrez que c'est pas ridiculiser les autres que leur expliquer ce qu'il en est. Ce n'est pas lire entre les lignes de comprendre que vous vous êtes fait avoir parce que des gens beaucoup moins honnêtes et certainement pas bienveillants vous ont trompé. Donc le ton s'il vous importe comprenez le comme une leçon, quelque chose qui doit vous apprendre à vous méfier.

Côté recours vous pouvez toujours aller voir votre banque pour savoir mais sans vous faire d'illusion, si vous marchez dans les pièges par naïveté ou autre crédulité personne peut rien pour vous.
Allez voir votre banque peut s'avérer utile car puisque qu'ils ont les coordonnées bancaire il faut se méfier d'autres prélèvements qui pourrait être abusif.
La plupart des banques peuvent créer des identifiants de compte provisoire(moyen un coût) afin d'éviter ce genre de mauvaises surprises si courantes sur le net.
Et ces gens là ce sont vous les gens qui avez une foi sans limite dans le système marchand(manquerait plus que vous croyez ce que dit la publicité!) qui permettez qu'ils existent et se multiplient!
Si vous rencontrez une personne louche dans la rue qui vous propose des affaires en or allez vous lui donner votre carte bancaire? Je voit pas pourquoi faire la même chose sur Internet n'est pas ridicule et complétement faire le pigeon. Vous vous êtes fait avoir comme d'autres, à vous d'en tirer les conséquences au lieu de vouloir tirer sur le messager qui vous met en face de votre crédulité.

Ceci, ainsi que de vous méfier et pas faire confiance aveuglement, aussi peut vous être utile:
https://www.commentcamarche.net/faq/32768-15-astuces-pour-ne-plus-se-faire-pieger-sur-le-net
0
Mayera2153 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 22:08
Bonjour je viens de voir votre réponse et moi aussi j'ai commander des truc pour mes enfants pour 100 euros et je commence à avoir peur avec tous les avis que je viens de voir , dit moi et est ce que t'as reçu ta commande ? Ou ta pu les contactée ?
0
Impossible ! Leur numéro ne marche pas malheureusement on s'est fait Avoir
0
Bonjour
Je ne vois pas pkoi vous prenez les choses pour vous alors que nul part je ne me suis adressee a une personne en particulier ?
Là nest pas la question on peut aider les gens en l'occurence victimes d'arnaques sans pour autant enfoncer le clou non ? Tout le monde n'est pas expert en la matiere dans la detection de sites frauduleux seuls les habitués peuvent voir la supercherie ; je pense que les personnes qui se sont faites enrolées sont les premieres à s'en vouloir .
MERCI a ceux qui ont su donner des pistes a ce sujet ; j'en conclu par les commentaires lus que ce site est bien une arnaque donc ne cherche plus a recevoir ma commande mais a eventuellement faire un recours .
0
Si ça peut vous rassurer une amie avait commander sur ce site elle a bien reçu ça commande mais deux mois après presque trois il me semble
0