PB CONNECTION MSN avec pocket pc (QTEK 9090)
Fermé
phareed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
12 sept. 2007 à 12:01
pasaupoint - 25 août 2008 à 11:33
pasaupoint - 25 août 2008 à 11:33
A voir également:
- PB CONNECTION MSN avec pocket pc (QTEK 9090)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Hey slt, g exactement le meme prob!
as-tu trouvé une soluce ? j'avoue ne pas comprendre....
ce qui est etonnant cest que je peux me connecter a un compte en @hotmail.fr mais pas @hotmail.com
@+ ;-)
as-tu trouvé une soluce ? j'avoue ne pas comprendre....
ce qui est etonnant cest que je peux me connecter a un compte en @hotmail.fr mais pas @hotmail.com
@+ ;-)
Ah ah interessant, j'avais pas fait le test avec les .fr et les .com....
Mais c'est très bizar...si quelqu'un a l'explication ca serait Nickel!
Mais c'est très bizar...si quelqu'un a l'explication ca serait Nickel!
je continue à faire des tests et essayer de trouver le prob mais ça n'a pas l'air simple.
J'ai téléchargé et installé un autre client msn (agile messenger) sur le qtek et c'est exactement le meme soucis.
Pouyr info j'ai un qtek s100 et ça fonctionnait sans probleme auparavant...
J'ai téléchargé et installé un autre client msn (agile messenger) sur le qtek et c'est exactement le meme soucis.
Pouyr info j'ai un qtek s100 et ça fonctionnait sans probleme auparavant...
Alors pour info lorsque j'ai acheté (en occaz) mon 9090, ca marchait il avait été ""reseter""...et puis après quelques semaines , ca ne fonctionne plus...sauf pour les adresses en .fr
Jai tester avec agile messenger cela fonctionne mais comme c'est payant et ke bcp d'options n'existe pas sur agile, je l'ai desinstallé...
Ce qui est qd meme bizar c'est que ca marche parfaitemet et ds tout les cas de figure lorsqu'il est connecté avec son cable à mon PC et qu'il ne se connecte pas via le GPRS.....
arf! ca m'a pas l'air simple cette merdum!
Jai tester avec agile messenger cela fonctionne mais comme c'est payant et ke bcp d'options n'existe pas sur agile, je l'ai desinstallé...
Ce qui est qd meme bizar c'est que ca marche parfaitemet et ds tout les cas de figure lorsqu'il est connecté avec son cable à mon PC et qu'il ne se connecte pas via le GPRS.....
arf! ca m'a pas l'air simple cette merdum!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut pas avoirles deut connexion msn connecter ci non sa coupe l'une des deux et pour le reste je travaille dessut