Bloquer accès à distance pour une session utilisateur
Autumn92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Autumn92 -
Autumn92 -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir utiliser mon ordinateur professionnel à des fins personnel (pas de souci du côté de mon employeur).
Néanmoins les informaticiens de l'entreprise ont accès à mon ordinateur : ils prennent la main dessus sans même que je les y autorise. Une responsable a même une copie de la boite mail d'une collègue en temps réel et vérifie les mails qu'elle reçoit et envoie... :-(
Bref dans cette atmosphère de confiance j'aimerais me créer une session utilisateur pour réaliser mes tâches personnelles et éventuellement stocker des documents mais sans risquer qu'ils y accèdent.
Est-ce possible ?
Merci d'avance de votre aide.
J'aimerai pouvoir utiliser mon ordinateur professionnel à des fins personnel (pas de souci du côté de mon employeur).
Néanmoins les informaticiens de l'entreprise ont accès à mon ordinateur : ils prennent la main dessus sans même que je les y autorise. Une responsable a même une copie de la boite mail d'une collègue en temps réel et vérifie les mails qu'elle reçoit et envoie... :-(
Bref dans cette atmosphère de confiance j'aimerais me créer une session utilisateur pour réaliser mes tâches personnelles et éventuellement stocker des documents mais sans risquer qu'ils y accèdent.
Est-ce possible ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Accès indisponible l'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide