Windows vista

sibyto -  
Luda18 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous exposer mon probleme.A propos j'ai le systeme win vista sur ma machine,j'arrive pas a installer mon logiciel step7 version 5.2,par contre sur le systeme win XP je n'ai aucun probleme pour l'installer.Autrement j'aimerai bien garder le systeme win vista sur ma machine tout en installant le systeme win XP? Est ce que possible d'avoir les deux systemes ensemble sur une seule machine?Si oui est ce que je pourrai installer win XP sans desinstaller vista?
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 30143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 090

Faudra encore attendre pour la compatibilité de STEP7 sous vista........Siemens a déjà eu du mal d'adapté la 5.2 à XP, alors..............

Tu peu installer xp en multiboot mais cela pose des problème, c'est à déconseiller.

0
Dj fifi80

tout ce que je peut te dire c'est que xp va mourir par petit à petit car vista est sur 64 et direct x 10 . par contre le xp ne pourras jamais avoir la compatibilité de direct x10. prend l'exemple de windows 98 qui été sur du 16 bits et xp sur du 32. maintenant c'est les années wallas 98 il y a plus rien qui fonctionne.
0
Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre 16

Salut, pour une installation en "dual-boot", si Vista est déjà présent sur l'ordi. tu utilise VistaBootPro.
0
Luda18 Messages postés 9 Statut Membre

Le même Problème ! Aaarhh impossible d'insataller Step7 sur ma machine équipée de Vista!!! Comment faire ? Aucune infos sur le site de Siemens !!! C'est vraiment Rageant !!

si quelqun a une solution, aidez nous s'il vous plait !!! :D

Merci à vous
0