Svp aidez moi pc sonne embou debrancher
loryana76240
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
bonjour
jai une question importante depuis quelque temps mon pc sonne et se met en veille jai tout depoussieré processeur ventilo ect la temperature reste avec everest
aux:111 degres je sais pas a quoi ca corespond
deplus dans ma centrale jai vu un fil debrancher cefil a un embout pla carré noir avc d petit emplacement surement pour le brancher quelque part mais ou????
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
pouvez vous me dire ce quil se passe?
jai une question importante depuis quelque temps mon pc sonne et se met en veille jai tout depoussieré processeur ventilo ect la temperature reste avec everest
aux:111 degres je sais pas a quoi ca corespond
deplus dans ma centrale jai vu un fil debrancher cefil a un embout pla carré noir avc d petit emplacement surement pour le brancher quelque part mais ou????
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
pouvez vous me dire ce quil se passe?
A voir également:
- Svp aidez moi pc sonne embou debrancher
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Oulà ! Danger !!!
1. Tu éteins tout de suite ton PC avant de griller le processeur, ce qui ne saurait tarder.
2. Tu files chez un réparateur et tu lui demande de te remettre de la pâte thermique sur ton processeur.
3. Faut plus toucher à ça...
La pâte thermique, c'est ce qui permet d'emmener la chaleur du processeur au ventilateur : si tu l'enlève, le processeur n'est plus refroidit, et va très vite rendre l'âme !!!
1. Tu éteins tout de suite ton PC avant de griller le processeur, ce qui ne saurait tarder.
2. Tu files chez un réparateur et tu lui demande de te remettre de la pâte thermique sur ton processeur.
3. Faut plus toucher à ça...
La pâte thermique, c'est ce qui permet d'emmener la chaleur du processeur au ventilateur : si tu l'enlève, le processeur n'est plus refroidit, et va très vite rendre l'âme !!!
oui mes ventillos fonctionne bien jai enlever la poussiere et tout mais je sais pas ce que sest ce fil avec embout noir yen a un autre dans la centrale mai brancher et delui ci non ca peut etre la cause des bips de ma centrale?
Sur ton fil débranché regarde où il mène !
Surement le ventilo du processeur que tu auras débranché !?
Surement le ventilo du processeur que tu auras débranché !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest deu fil relier a un embout noir plat carré il est assez cours et nateint pas le ventilo du processeur
en faite ce fil est racorder a la plaque rectangulaire en bas de la centrale vous voyez? au dessus de celle ci ya une plus grande plaque rouge
desolé je suis nul en informatique !!!
en faite ce fil est racorder a la plaque rectangulaire en bas de la centrale vous voyez? au dessus de celle ci ya une plus grande plaque rouge
desolé je suis nul en informatique !!!