Problème de son sur mon pc Portable avec les prise Jacks

Fermé
Luigiiiz09 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 19 nov. 2018 à 16:57
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 20 nov. 2018 à 04:13
Bonjour,

Je suis ici pour demander de l'aide si possible pour mon son qui est défectueux sur mon pc Portable.
En gros au début , hé bien j'ai acheter mon PC Portable Acer Predator en 17" , tout marchais correctement.
Puis au bout d'un moment , le son à commencer à ne plus marcher , je m'explique :

En gros , je n'avais plus de son avec mes Haut-parleurs de mon PC. Et il s'avére que le fait de mettre un embout Jack dans la prise Jack pour le Micro , fait en sorte que mes Haut-Parleurs re-fonctionnent ( J'ai essayer cette technique et ca à marcher pendant un temps ).
Même si je branche juste un embout Jack sans sortie , hé bien j'avais du son.
Mais maintenant , c'est plus le cas.
Je n'ai plus de son , avec ou sans embout Jack dans la prise Jack du Micro. Enfin , c'est vraiment très aléatoire , des fois ca remarche sans , des fois avec l'embout Jack..Et c'est ennuyant .. Parce qu'en gros maintenant , c'est Soit j'ai de la chance et j'ai du son venant des HP soit j'en ai pas du tout et je doit brancher un périphérique.
Du coup le seul moyen que j'ai du son , hé bien c'est de brancher un casque/écouteurs mais j'aimerais pourvoir écouter quelque chose sans forcement avoir un casque ou écouteurs.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème et à trouver une solution pour y remédier , je suis preneur !

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
20 nov. 2018 à 04:13
Bonjour,

Aller dans le Gestionnaire de périphériques et vérifier que vous n'avez pas de triangle jaune ou rouge pour les éléments du son.
Sinon, aller sur le site du constructeur et re-télécharger et réinstaller les pilotes de son.
0