Acceder a windows 10 qui est sur un disque dur externe tout en gardant ubuntu qu
Fermé
youbs77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
17 nov. 2018 à 20:25
yngiffarg - 17 nov. 2018 à 21:43
yngiffarg - 17 nov. 2018 à 21:43
A voir également:
- Acceder a windows 10 qui est sur un disque dur externe tout en gardant ubuntu qu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Etant donné que j'aimerais aussi jouer avec mon pc je me suis dit que quand je voudrais jouer je brancherai mon disque dur hdd externe au pc et je booterai dessus a partir du bios et j'utiliserai windows 10
Déjà, même en USB3, tu peux oublier pour une question de lenteur.
Je suis donc arrivé sur le grub vu que j'ai windows 10 et ubuntu dedans j'ai choisis windows 10 et la j'ai un écran bleu avec une erreur : "Inaccessible_boot_device" qui s'affiche.
En principe, ça devrait fonctionner, mais il n'est pas exclu que la base bcd pointe maintenant vers des numéros de partitions qui ne sont plus ceux de ta configuration actuelle.
Je pense que tu devrais insérer les deux disques dans le PC, et une fois la chose faite, il faudra refaire des tests qui différeront selon que le pc fonctionne en uefi ou en legacy.
Etant donné que j'aimerais aussi jouer avec mon pc je me suis dit que quand je voudrais jouer je brancherai mon disque dur hdd externe au pc et je booterai dessus a partir du bios et j'utiliserai windows 10
Déjà, même en USB3, tu peux oublier pour une question de lenteur.
Je suis donc arrivé sur le grub vu que j'ai windows 10 et ubuntu dedans j'ai choisis windows 10 et la j'ai un écran bleu avec une erreur : "Inaccessible_boot_device" qui s'affiche.
En principe, ça devrait fonctionner, mais il n'est pas exclu que la base bcd pointe maintenant vers des numéros de partitions qui ne sont plus ceux de ta configuration actuelle.
Je pense que tu devrais insérer les deux disques dans le PC, et une fois la chose faite, il faudra refaire des tests qui différeront selon que le pc fonctionne en uefi ou en legacy.
17 nov. 2018 à 21:36
17 nov. 2018 à 21:43
Et si tu veux qu'on y voie un peu plus clair, donne le résultat de
sudo fdisk -l