COM Surrogate, Process. qui plante

Fermé
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 11 sept. 2007 à 23:01
fouedbr Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 25 mai 2008 à 23:06
Bonsoir,

Voila je suis passé a Vista pour par contrainte depuis que j'ai un quad core je ne peut plus utiliser certain programme qui ont la facheuse tendance de planter. Je serais bien rester sous XP mais bon quand y a pas le choix y a pas le choix.

Voilà ca sa fesais une petit intro passons au problème, voila j'ai un truc qui plante (y en a pas que un qui marche pas comme je veut vista oblige, mais celui-là en particulier m'exaspère), chaque fois que j'ouvre un dossier contenant des fichiers video qui sont pour la plus part compressé en Divx OU en Xvid, j'ai un pocessus (COM Surrogate) qui plante, mais j'ai beau le fermer en 30 seconde il est replanté. Et cette application ne me dit rien et de plus c'est un processus qui est répertorier au vu du rapport d'erreur par une application Host (dllhost.exe)

Je vous met la partie intéressante du rapport au cas ou quelque chose m'aurais échapé.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: DllHost.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b14e
Nom du module par défaut: StackHash_f50b


En espérent que vous puissiez m'aider a résoudre se problème je vous souhate une bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

fouedbr Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 1
25 mai 2008 à 23:06
Moi aussi j'ai rencontré cette probleme sur Windows Vista mais je ne comprends rien
1