Erreur 53 à la fermeture de l'ordinateur
pondi56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un message à la fermerture de mon ordinateur. Une petite fenêtre intitulée "Udapte" m'indique le message suivant; "Erreur d'exécution 53, fichier introuvable". J'ai fait une restauration mais ce message continu d'apparître. Je suis allé également dans Msconfig et supprimer un fichier "hdreg" , mais il n'existe pas! Je possède un ordinateur OLIDATA, XP familial, Athlon XP 3000+ .
Merci de m'aider.
Depuis quelques temps j'ai un message à la fermerture de mon ordinateur. Une petite fenêtre intitulée "Udapte" m'indique le message suivant; "Erreur d'exécution 53, fichier introuvable". J'ai fait une restauration mais ce message continu d'apparître. Je suis allé également dans Msconfig et supprimer un fichier "hdreg" , mais il n'existe pas! Je possède un ordinateur OLIDATA, XP familial, Athlon XP 3000+ .
Merci de m'aider.
A voir également:
- Erreur 53 à la fermeture de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
salut:
Pour résoudre ce problème, vous devriez supprimer l'entrée HDReg de la liste des Tâches planifiées. Pour ce faire :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de Configuration.
* En vue par catégorie, cliquez sur la catégorie Performances et Maintenance.
3. Cliquez sur l'icone Tâches planifiées du Panneau de Configuration.
4. Sélectionnez l'élément HDREG .
5. Cliquez sur Supprimer cette élément et confirmez l'opération.
a+
Pour résoudre ce problème, vous devriez supprimer l'entrée HDReg de la liste des Tâches planifiées. Pour ce faire :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de Configuration.
* En vue par catégorie, cliquez sur la catégorie Performances et Maintenance.
3. Cliquez sur l'icone Tâches planifiées du Panneau de Configuration.
4. Sélectionnez l'élément HDREG .
5. Cliquez sur Supprimer cette élément et confirmez l'opération.
a+
sinon
*rechercher le fichier dans demarrer =>clic sur rechercher
**une fois trouver note le chemin pour le retrouver facilement
***reinitialise l 'ordinateur et effectue la suppression
****appuie surmaj+suppr pour exclure le passage a la corbeille
*****ou supprime le dossier en ligne de commande
*******demarrer=>tous les programmes=>accessoires=>invite de commande
puis tape rd /s /acces et nom du dossier a supprimer
exemple:rd /s /q c:\hdreg
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
*rechercher le fichier dans demarrer =>clic sur rechercher
**une fois trouver note le chemin pour le retrouver facilement
***reinitialise l 'ordinateur et effectue la suppression
****appuie surmaj+suppr pour exclure le passage a la corbeille
*****ou supprime le dossier en ligne de commande
*******demarrer=>tous les programmes=>accessoires=>invite de commande
puis tape rd /s /acces et nom du dossier a supprimer
exemple:rd /s /q c:\hdreg
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
ps : pour le trouver essai aussi
poste de travail
**outils
options des dossiers
clic onglet affichage
coche l option afficher les fichiers et dossiers caches
poste de travail
**outils
options des dossiers
clic onglet affichage
coche l option afficher les fichiers et dossiers caches
--salut une personne avait le meme probleme que toi ,voici la sloluce qu'il a donner:hello suis de retour, apparemment, tout est rentré dans l'ordre après avoir nettoyé ma base de registre, désinstallé et détruit quelques belles cochonneries avec des utilitaires conseillés comme : Adaware, HijackThis, myuninst, regcleaner, RegSeeker et spyboot.
Mais surtout, j'ai investi dans un antivirus : kaspersky. Merci pour votre aide à tous.
comme la desinfection je suis encore un debutant je laisse quelqu'un de plus doue que moi pour t'aider
bon courage a+
Mais surtout, j'ai investi dans un antivirus : kaspersky. Merci pour votre aide à tous.
comme la desinfection je suis encore un debutant je laisse quelqu'un de plus doue que moi pour t'aider
bon courage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir lole23,
Je pense avoir identifié la problème. Il s'agissait d'un problème lié à NORTON INTERNET SECURITY 2006 car je ne pouvais faire une mise à jour à cause d'une version d'essai dépassée. J'ai installe celle de 2007 toujours en essai et le problème a disparu.
Merci de ton aide.
Je pense avoir identifié la problème. Il s'agissait d'un problème lié à NORTON INTERNET SECURITY 2006 car je ne pouvais faire une mise à jour à cause d'une version d'essai dépassée. J'ai installe celle de 2007 toujours en essai et le problème a disparu.
Merci de ton aide.
essai antivir gratuit en anglais mais tres leger et efficace et ne cree pas de bug!!! lol
tu peut le telecharger ici:
http://www.last-version.com/antivir/fr/index.asp?PID=9669518a-40cf-4296-8e3e-094df24d0dd4&gclid=CMXontvxw44CFQzdlAodlzkYCA
a+
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
tu peut le telecharger ici:
http://www.last-version.com/antivir/fr/index.asp?PID=9669518a-40cf-4296-8e3e-094df24d0dd4&gclid=CMXontvxw44CFQzdlAodlzkYCA
a+
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.