Erreur 53 à la fermeture de l'ordinateur

pondi56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai un message à la fermerture de mon ordinateur. Une petite fenêtre intitulée "Udapte" m'indique le message suivant; "Erreur d'exécution 53, fichier introuvable". J'ai fait une restauration mais ce message continu d'apparître. Je suis allé également dans Msconfig et supprimer un fichier "hdreg" , mais il n'existe pas! Je possède un ordinateur OLIDATA, XP familial, Athlon XP 3000+ .
Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut:
Pour résoudre ce problème, vous devriez supprimer l'entrée HDReg de la liste des Tâches planifiées. Pour ce faire :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de Configuration.
* En vue par catégorie, cliquez sur la catégorie Performances et Maintenance.
3. Cliquez sur l'icone Tâches planifiées du Panneau de Configuration.
4. Sélectionnez l'élément HDREG .
5. Cliquez sur Supprimer cette élément et confirmez l'opération.

a+
0
Utilisateur anonyme

sinon
*rechercher le fichier dans demarrer =>clic sur rechercher
**une fois trouver note le chemin pour le retrouver facilement
***reinitialise l 'ordinateur et effectue la suppression
****appuie surmaj+suppr pour exclure le passage a la corbeille

*****ou supprime le dossier en ligne de commande
*******demarrer=>tous les programmes=>accessoires=>invite de commande
puis tape rd /s /acces et nom du dossier a supprimer
exemple:rd /s /q c:\hdreg

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
Utilisateur anonyme

ps : pour le trouver essai aussi
poste de travail
**outils
options des dossiers
clic onglet affichage
coche l option afficher les fichiers et dossiers caches

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
pondi56

Bonsoir lole23,

J'ai essayé les différents modes de réparation que tu me proposes mais hélas sans résultat!!!! Je n'ai aucun fichier ou dossier se nommant "Hdreg" je ne peux donc le supprimer!
0
Utilisateur anonyme

--salut une personne avait le meme probleme que toi ,voici la sloluce qu'il a donner:hello suis de retour, apparemment, tout est rentré dans l'ordre après avoir nettoyé ma base de registre, désinstallé et détruit quelques belles cochonneries avec des utilitaires conseillés comme : Adaware, HijackThis, myuninst, regcleaner, RegSeeker et spyboot.
Mais surtout, j'ai investi dans un antivirus : kaspersky. Merci pour votre aide à tous.

comme la desinfection je suis encore un debutant je laisse quelqu'un de plus doue que moi pour t'aider

bon courage a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pondi56

bonsoir lole23,

Je pense avoir identifié la problème. Il s'agissait d'un problème lié à NORTON INTERNET SECURITY 2006 car je ne pouvais faire une mise à jour à cause d'une version d'essai dépassée. J'ai installe celle de 2007 toujours en essai et le problème a disparu.
Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

essai antivir gratuit en anglais mais tres leger et efficace et ne cree pas de bug!!! lol

tu peut le telecharger ici:
http://www.last-version.com/antivir/fr/index.asp?PID=9669518a-40cf-4296-8e3e-094df24d0dd4&gclid=CMXontvxw44CFQzdlAodlzkYCA

a+

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
0
Utilisateur anonyme

encore moi voici en image comment le parametre:http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2417

a+
0