Impossible d'enlever le mot de passe bios au demarrage
rkeia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
rkeia Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rkeia Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon probleme: j'ai un vieux pc packard bell butterfly
intel pentium SU 4100
3Go ram.....
mon probleme est le suivant, quand j'allume mon pc portable tout au demarrage il me demande un mot de passe. je ne peux pas acceder au bios avec la touche F2 car çabascule directement à la de mande de mot de passe.
j'ai en levé le disque dur rien n'a changé
changer les barrettes de memoire pareil
j'ai enlevé la pile meme une journée ça ne donne rien
j'ai court cicuité l'emplacement de la pile pareil impossible d'enlever la demande de mot de passe ou d'acceder au bios.
voilà je suis à court d'dées, j'ai suivi toutes les solutions exposés sur le nt rien n'à faire
je ne peux meme pas changer le mode de boot pour demarrer d'un periphe externe.
SVP une aidée de comment remedier à ce probleme
merci d'avance
voilà mon probleme: j'ai un vieux pc packard bell butterfly
intel pentium SU 4100
3Go ram.....
mon probleme est le suivant, quand j'allume mon pc portable tout au demarrage il me demande un mot de passe. je ne peux pas acceder au bios avec la touche F2 car çabascule directement à la de mande de mot de passe.
j'ai en levé le disque dur rien n'a changé
changer les barrettes de memoire pareil
j'ai enlevé la pile meme une journée ça ne donne rien
j'ai court cicuité l'emplacement de la pile pareil impossible d'enlever la demande de mot de passe ou d'acceder au bios.
voilà je suis à court d'dées, j'ai suivi toutes les solutions exposés sur le nt rien n'à faire
je ne peux meme pas changer le mode de boot pour demarrer d'un periphe externe.
SVP une aidée de comment remedier à ce probleme
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'enlever le mot de passe bios au demarrage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
10 réponses
as tu essayé les mots de passe les plus habituels ?
admin
password
sont les 2 les plus utilisés entre autres
admin
password
sont les 2 les plus utilisés entre autres
salut
tu connais le mot de passe de ton bios?
pour accéder au bios sur 1 Packard Bell, c'est la touche DEL (delete) qu'il faut tapoter au démarrage du pc
@+
tu connais le mot de passe de ton bios?
pour accéder au bios sur 1 Packard Bell, c'est la touche DEL (delete) qu'il faut tapoter au démarrage du pc
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok pour la touche F2, mais sur mes 2 pc fixe (tour) Packard Bell c'est la touche DEL
ton pc est 1 fixe ou 1 portable?
@+
ok pour la touche F2, mais sur mes 2 pc fixe (tour) Packard Bell c'est la touche DEL
ton pc est 1 fixe ou 1 portable?
@+
salut
eteint le pc
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
enlève la pile du bios sur la carte mère
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher
remet la batterie
rebranche le pc sur le secteur
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
eteint le pc
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
enlève la pile du bios sur la carte mère
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher
remet la batterie
rebranche le pc sur le secteur
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
Merci pour votre réponse mais comme je l'ai dit dans ma question j'ai tout essayé même votre méthode et le problème est que le pc reste toujours en veille prolongé ou autre je ne sais pas quoi, l'écran s'allume une fois sur 20.
re
si ton écran fonctionne à ce moment là, sur cette page >> https://www.reneelab.fr/supprimer-mot-passe-bios-perdu.html
regarde ceci >> Comment enlever le mot de passe BIOS perdu ?
@+
si ton écran fonctionne à ce moment là, sur cette page >> https://www.reneelab.fr/supprimer-mot-passe-bios-perdu.html
regarde ceci >> Comment enlever le mot de passe BIOS perdu ?
@+