PB connection MSN live avec vista

Résolu/Fermé
cofiate Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 21:14
 cofiate - 12 sept. 2007 à 16:46
bonjour,

je viens de changer mon ancien PC (windows XP) contre un nouveau qui tourne sous Vista. Depuis, impossible de me connecter a MSN live messenger.
J'ai par ailleurs un PC portable (windows XP)et un powerbook apple sur le meme réseau internet, et MSN live Messenger fonctionne impeccable sur ces 2 ordinateurs. Est ce qu'il y aurait une manip particulière à faire pour faire tourner MSN live sur vista ? merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 22:54
--non il est normalement pre installe dans tous les programmes double clic dessus apres redemarre et met bien ton nom et mot de passe (verifie les fautes) voila comment j ai fait!
a+
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
ali0613 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 2
11 sept. 2007 à 23:06
c'est quoi l'erreur ? Et tu as quoi comme anti-virus ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 23:14
--et comme pare feu?















L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
merci de votre aide, mais j'ai trouvé la solution sur le forum (pb d'optimisation de couche IP incompatible avec certains processeurs - le mien sans doute- message du 8 sept 2007 mis à jour de toptibal.
maintenant, ça marche !!!
0