Mon PC Chauffe est atteint les 110°c !
Labullebleu
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC chauffe énormement ! je ne sais pas pourquoi ! Quand j'allume mon PC, Il est à 75°c, quand je regarde des vidéos sur youtube, il est à 90°c et quand je joue (Des jeux comme Roblox, ect...) il atteint les 113°c ! et quand ce nombre est atteint, mon PC devient HYPER LENT ! Et quand il est lent, ça température baisse... J'ai fait les poussière mais ça na rien changé...
Mon PC chauffe énormement ! je ne sais pas pourquoi ! Quand j'allume mon PC, Il est à 75°c, quand je regarde des vidéos sur youtube, il est à 90°c et quand je joue (Des jeux comme Roblox, ect...) il atteint les 113°c ! et quand ce nombre est atteint, mon PC devient HYPER LENT ! Et quand il est lent, ça température baisse... J'ai fait les poussière mais ça na rien changé...
A voir également:
- Mon PC Chauffe est atteint les 110°c !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Et en quoi tu penses pas et quel rapport avec le fait que ça soit un vieux ?
Encore plus, si il est vieux, la pâte présente doit être séchée et doit plus faire son taff... donc à nettoyer et remplacer.