Installer un disque contenant des données sur un autre pc
Brome
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique j'aimerais installer le disque dur de mon ancien pc fixe sur mon nouveau juste pour récupérer un jeu très volumineux est il possible de le faire sans effacer les données de cet ancien disque dur car je souhaite le remettre à sa place une fois le transfert effectué ?Est ce possible si oui comment ?
A voir également:
- Installer un disque contenant des données sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
oui bien sur, si le disque dur est un 3.5", tu as le choix entre un dock, ou un adaptateur + alimentation
ensuite selon l'age du pc c'est de savoir sur le connecteur du disque dur est en sata ou pata (ide)
si ton ancien ordi fonctionne toujours, tu peux brancher les 2 par cable ethernet, tu configure les cartes réseaux sur le même réseaux, tu active le partage de fichier, tu partage le dossier du jeux et tu le récupère de l'autre côté (ça semble compliqué comme ça, mais c'est pas si compliqué)
oui bien sur, si le disque dur est un 3.5", tu as le choix entre un dock, ou un adaptateur + alimentation
ensuite selon l'age du pc c'est de savoir sur le connecteur du disque dur est en sata ou pata (ide)
si ton ancien ordi fonctionne toujours, tu peux brancher les 2 par cable ethernet, tu configure les cartes réseaux sur le même réseaux, tu active le partage de fichier, tu partage le dossier du jeux et tu le récupère de l'autre côté (ça semble compliqué comme ça, mais c'est pas si compliqué)